Culture

Où laisser ses bagages à Montparnasse ?

Rate this post

Où laisser ses bagages à Montparnasse ?

Où laisser ses bagages à Montparnasse ?

Les consignes sécurisées peuvent se trouver au niveau +1 correspondant à l’entresol, à proximité du magasin Beauty Bubble. Les horaires sont les mêmes du lundi au dimanche. Vous pouvez procéder au dépôt de votre valise de 7h à 23h en gare de Montparnasse.

Où poser ses valises ?

Locution verbale (Figuré) S’établir, s’installer dans un endroit.

Comment déposer vos bagages autour de la gare Montparnasse?

  • Pour encore plus de facilité lors du rangement de vos bagages autour de la gare Montparnasse, vous pouvez télécharger notre application de rangement de sacs LuggageHero où vous pouvez facilement voir tous nos emplacements de dépose bagages autour de Paris. Avec notre application, vous pouvez déposer vos bagages dans l’un de nos 40+ espaces à Paris.

Quel est le prix pour une consigne à bagage près de Montparnasse?

  • Quel est le prix pour une consigne à bagage près de la gare Montparnasse? Le prix est de 10€ seulement par bagage et par jour. Bien sûr, ce tarif est dégressif en fonction du nombre de bagages et de jours de stockage.

Comment confier vos valises à la gare de Montparnasse?

  • Avec Eelway, vous pouvez confier vos valises à la consigne bagages la plus proche et ainsi profiter de Paris dès votre arrivée. Au-delà de leur aspect encombrant, les valises sont source de stress et de fatigue. En stockant vos affaires dans notre consigne à la Gare Montparnasse, vous pouvez partir l’esprit tranquille.

Quel est le prix des consignes automatiques de la gare Montparnasse?

  • Le prix des consignes automatiques de la gare Montparnasse varie en fonction de la taille de vos bagages et du casier correspondant. Petit casier : 5,50. Moyen casier : 7,50. Grand casier : 9,50.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page