Culture

Où jouer au tennis à Nantes ?

Rate this post

Où jouer au tennis à Nantes ?

Où jouer au tennis à Nantes ?

Complexe sportif de la durantiere

Type Court de tennis
Adresse 68 Rue de la durantière 44100 Nantes
Structure Intérieur
Nom du club Jsc de bellevue nantes
Téléphone Voir le numéro

1 autre ligne

Quelle est la surface d’un terrain de basket ?

Les deux segments délimitent un rectangle de largeur 1,58 m et de longueur égale au diamètre du demi-cercle, soit 6,75 × 2 = 13,5 m. L’aire de ce rectangle est donc de 13,5 × 1,58 = 21,33 m². L’aire totale est égale à 45,5625π + 21, m².

Quels sont les courts de tennis à Nantes?

  • A Nantes, une cinquantaine de courts de tennis en plein air, propriétés de la mairie, sont accessibles au grand public gratuitement et sans réservation.

Quel est le club de tennis de quartier?

  • C’est un club de tennis de quartier qui se situe dans un endroit boisé. Quel que soit le niveau, jeunes ou adultes, tout le monde est le bienvenu au club à l’ambiance conviviale. Les terrains se situent sur 3 sites différents. Un club house permet à ses joueurs de se désaltérer et de se reposer.

Quels sont les cours de mini-tennis et d’école de tennis?

  • Les cours de mini-tennis et de l’école de tennis sont accessibles à tous les enfants. Ces entraînements, à la fois ludiques et techniques, sont adaptés au niveau de chaque enfant et sont encadrés par un des enseignants. Les adultes peuvent également suivre des cours pour s’améliorer et développer leurs techniques de jeu.

Quels sont les cours collectifs de tennis?

  • L’école de tennis dispense des cours collectifs à l’année, propose des cours particuliers et organise des tournois pour les jeunes et les moins jeunes. Les cours collectifs sont assurés pendant 28 semaines, hors vacances scolaires et jours fériés, pour les enfants de 6 à 96 ans !

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page