Culture

Où jeter les radios à Montpellier ?

Rate this post

Où jeter les radios à Montpellier ?

Où jeter les radios à Montpellier ?

Collecte de radiographies Vous pouvez déposer directement vos radiographies à notre local (15 allée Juliette Drouet à Montpellier), lors des heures de permanence : du mardi au vendredi matin, de 9h30 à 12h00 et du mardi au jeudi après-midi, de 14h00 à 16h30. Téléphone : 04-67-69-19-47.

Comment recycler des radios médicales ?

Les déchetteries, les centres de radiologie, les pharmacies, les hôpitaux, les cliniques, les médecins et les maisons de santé acceptent en général de récupérer les radios pour les faire recycler. Il est néanmoins préférable de les contacter au préalable.

Qui récupère les attelles ?

L’association Paradisanté collecte du matériel médical non utilisé, en France et en Europe.

Quels sont les centres de collecte à Montpellier?

  • Il s’agit de dix neuf centres de collecte répartis sur l’agglomération (quatre à Montpellier), pouvant recevoir des objets encombrants, des végétaux, des gravats, des batteries et huiles de vidange… Depuis juin 2005, la carte Pass’Agglo est nécessaire pour accéder aux 19 points propreté de l’agglomération. Les composteurs individuels.

Quelle est la politique de la ville de Montpellier?

  • La Ville de Montpellier a mis en place depuis plusieurs années une politique globale de collecte et de nettoiement de la ville qui privilégie la collecte sélective. La Ville de Montpellier a mis en place depuis plusieurs années une politique globale de collecte et de nettoiement de la ville qui privilégie la collecte sélective.

Combien d’emballages plastiques recyclés?

  • Au final, la métropole vise 900 tonnes supplémentaires d’emballages plastiques recyclés dès 2020 et près de 700 tonnes d’autres emballages par effet d’entraînement. Objectif avoué : « Atteindre en 20 % de plastique recyclé », affirme Valérie Barthas Orsal.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page