Culture

Où habiter quand on travaille à Aix-en-Provence ?

Rate this post

Où habiter quand on travaille à Aix-en-Provence ?

Où habiter quand on travaille à Aix-en-Provence ?

La belle campagne aixoise, notamment les communes situées à environ 15 minutes du centre d’Aix connaissent une demande soutenue. « Le Tholonet, Puyricard, Eguilles, Les Pinchinats et Saint-Marc-Jaumegarde demeurent les adresses les plus recherchées par notre clientèle en quête d’une maison.

Où habiter quand on travaille à Marseille ?

Sanary-sur-Mer et Saint-Cyr-sur-mer vous offrirons un cadre et des loisirs comparables. Dans ces très jolies communes, comptez tout de même de 4 8 € en moyenne le m2 pour une maison. Le rapport qualité de vie / prix est d’excellente qualité !

Quel est l'EPCI d'Aix-en-Provence?

  • L’EPCI de la ville d’Aix-en-Provence est Métropole d’Aix-Marseille-Provence. Cet EPCI est présidé par M. Jean-Claude GAUDIN. Avec une densité de 758 habitants au km², les 142149 habitants (appelés Aixois, Aixoises ou Acquae-Sextiens, Acquae-Sextiennes) de la ville d’Aix-en-Provence vivent sur un territoire d’une surface de 187,53 km².

Quelle est la densité de la ville d'Aix-en-Provence?

  • Avec une densité de 758 habitants au km², les 142149 habitants (appelés Aixois, Aixoises ou Acquae-Sextiens, Acquae-Sextiennes) de la ville d’Aix-en-Provence vivent sur un territoire d’une surface de 187,53 km². En 2014, le nombre de naissances enregistrées dans la ville était de 1551. Cette ville est située à une altitude moyenne de 200m.

Quelle est la géographie d'Aix-en-Provence?

  • Population et géographie d’Aix-en-Provence. Avec une densité de 758 habitants au km², les 142149 habitants (appelés Aixois, Aixoises ou Acquae-Sextiens, Acquae-Sextiennes) de la ville d’Aix-en-Provence vivent sur un territoire d’une surface de 187,53 km².

https://www.youtube.com/watch?v=4BydvvKZ244

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page