Culture

Où faire un don pour le cancer ?

Rate this post

Où faire un don pour le cancer ?

Où faire un don pour le cancer ?

Réalisez un don en ligne, par carte bancaire, PayPal ou chèque, en faveur de la Fondation ARC pour la recherche sur le cancer. Votre don au profit de toute association ou fondation reconnue d’utilité publique, telle que la Fondation ARC, vous permet de profiter également d’avantages fiscaux.

Pourquoi faire un don pour le cancer ?

Grâce à vos dons, nous pouvons financer les projets de recherche les plus prometteurs, offrir un réseau d’aide aux Canadiens atteints de cancer et inciter les gouvernements à apporter d’importants changements sociaux.

Comment faire un don à l’arc ?

  1. Service Relations Donateurs. 01 45 59 59 09.
  2. [email protected]arc.org.
  3. Fondation ARC – 9 rue Guy Môquet. BP 9003 Villejuif Cedex.

Comment inciter les gens à donner ?

Voici quelques idées pratiques pour construire cette confiance :

  1. Partagez sur les réseaux sociaux ce que les autres disent de vous (un article dans la presse par exemple).
  2. Offrez plusieurs montant de don avec un marqué «le plus populaire».
  3. Publiez sur votre site web des lettres/emails de remerciements.

Quelle est la Ligue contre le cancer?

  • Nous sommes la seule association qui lutte depuis 1918 sur tous les fronts de la maladie, partout en France grâce à ses 14 500 bénévoles et à travers ses 103 Comités départementaux. La Ligue contre le cancer est agréée par le Don en confiance (Comité de la Charte).

Quels sont vos dons pour lutter contre le cancer?

  • Vos dons, déductibles à 66% de vos impôts, sont indispensables pour intervenir en toute indépendance nos actions prioritaires qui ont pour objectif de : Prévenir la maladie. Afin d’être le plus efficace possible, la Ligue contre le cancer fait le choix de mutualiser les fonds reçus sur l’ensemble de ses missions.

Quel est le don de la Ligue?

  • Les comptes de la Ligue sont disponibles sur notre site et publiés sur le Journal officiel. Votre premier don de l’année comprend, sauf écrit contraire de votre part, un montant d’adhésion de 8 €. En tant qu’adhérent, vous êtes la force de l’association.

Comment lutter contre le cancer?

  • Afin d’être le plus efficace possible, la Ligue contre le cancer fait le choix de mutualiser les fonds reçus sur l’ensemble de ses missions. Nous sommes la seule association qui lutte depuis 1918 sur tous les fronts de la maladie, partout en France grâce à ses 14 500 bénévoles et à travers ses 103 Comités départementaux.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page