Culture

Où faire sa carte grise Besançon ?

Rate this post

Où faire sa carte grise Besançon ?

Où faire sa carte grise Besançon ?

Carte grise café BESANÇON

  • Téléphone : 03.81.81.07.78.
  • 32 RUE DENIS PAPIN. 25000 – BESANÇON.
  • Email : besancon@cartegrise-cafe.com.

Où faire sa carte grise Pontarlier ?

Pour obtenir un certificat d’immatriculation (Carte Grise), vous avez la possibilité de vous rendre directement aux guichets de la Sous-préfecture de Pontarlier, 69-71 rue République 25304 Pontarlier. Vous avez aussi à votre disposition la Préfecture de Besançon Sous-préfecture de Montbéliard.

Où faire sa carte grise Montbéliard ?

Coordonnées Sous-Préfecture de Montbéliard (25)

  • Adresse de la Sous-Préfecture de Montbéliard : 43 avenue du Maréchal Joffre – BP 24 Montbeliard Cedex.
  • Région : Bourgogne-Franche-Comté
  • Téléphone : 03 70 07 61 00.
  • Fax : 03 23 98 30 76.
  • Site web : Sous-Préfecture de Montbéliard.

Comment ouvrir un centre SIV ?

Pour demander l’agrément au SIV, les auto entrepreneurs dans le domaine de l’automobile doivent effectuer une démarche double. La première partie se déroule en ligne et la deuxième partie de l’agrément s’effectue auprès de la préfecture.

Où faire sa carte grise Doubs ?

Il en est de même pour les démarches administratives liées aux demandes de carte d’identité, passeport et permis de conduire. La Préfecture de Besançon se situe 3 avenue de la gare d’eau – 25000 BESANCON. Les habitants du Doubs doivent obligatoirement utiliser Internet.

Comment obtenir un certificat numérique ?

Un certificat numérique est délivré par un organisme agréé par le ministère chargé des finances. Cet organisme est un Prestataire de Service de Certification électronique (PSCe).

Comment obtenir un certificat ants ?

Les grandes étapes de la démarche

  1. Connexion via un compte ANTS ou FranceConnect. Une fois connecté à votre espace : …
  2. Commencer la démarche. Saisir le numéro d’immatriculation. …
  3. Valider la démarche. Vérifier les informations dans le récapitulatif de la démarche, …
  4. Suivre son avancement dans votre espace ANTS.

Pourquoi la préfecture de Besançon ne traite plus les demandes de carte grise?

  • La préfecture de Besançon ne traite plus au guichet les demandes de carte grise. Depuis le Plan Préfecture Nouvelle Génération mis en place fin 2017, les démarches sont dématérialisées. Seul subsiste en préfecture un point numérique pour faire votre démarche en ligne avec l’ANTS.

Quelle est la préfecture de Besançon?

  • Préfecture de Besançon / Info Carte Grise. Le département Doubs fait partie de la région Bourgogne-Franche-Comté qui regroupe également les départements: Côte-d’Or, Nièvre, Saône-et-Loire, Yonne, Jura, Haute-Saône, Territoire de Belfort . La préfecture du département est située à Besançon.

Est-ce que la préfecture de Besançon est devenue un CERT?

  • La Préfecture de Besançon est devenue un Centre d’Expertise et de Ressources des Titres (CERT) destiné au traitement des dossiers complexes d’immatriculation. Les CERT ont été mis en place à la suite du PPNG et sont des plateformes spécifiques dédiées au traitement de demandes de titres sécurisés effectué sur le site de l’ANTS.

Comment obtenir un certificat d’immatriculation à Besançon?

  • En quelques clics avec Carte-Grise.org à Besançon, vous effectuez maintenant toutes vos démarches concernant votre certificat d’immatriculation, sans vous déplacer de votre domicile et en toute sécurité. Comment obtenir un certificat d’immatriculation par Internet à Besançon ? Une question ? Contactez-nous ! Vous avez un ordinateur ?

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button