Culture

Où faire garder mon lapin ?

Rate this post

Où faire garder mon lapin ?

Où faire garder mon lapin ?

En effet, les rongeurs sont généralement dans une cage et peuvent donc être transportés facilement chez un pet sitter. Ainsi, pour la garde de rongeur, les propriétaires peuvent très bien envisager une garde chez le pet sitter comme une garde à leur domicile.

Où faire garder mon cochon d’Inde ?

Faire garder votre cobaye par un pet-sitter Si vous n’avez trouvé personne autour de vous pour assurer la garde de votre cochon d’Inde ou préférez tout simplement le confier à quelqu’un de qualifié, adressez-vous à un pet-sitter. Le pet-sitting, c’est tout simplement le baby-sitting appliqué aux animaux de compagnie.

Est-ce qu’un lapin peut rester seul ?

D’après toutes ces informations récoltées, un lapin peut certainement rester seul pendant au maximum 24 heures mais pas au-delà. Si vous prévoyez de partir quelques jours en vacances, il est nécessaire de demander à quelqu’un de passer au moins une fois par jour pour s’occuper de votre lapin.

Que pouvez-vous faire pour garder votre lapin?

  • Si dans votre entourage personne n’est disponible pour garder votre lapin, vous pouvez toujours vous tourner vers des sites internet de mise en relation avec des pet-sitters (voici ceux que j’utilise en tant que pet-sitter) : Animaute : Le paiement se passe par l’interface, une commission est prise par le site.

Comment garder les lapins et les petits rongeurs?

  • Les lapins et les petits rongeurs sont sortis quotidiennement de leurs cages/enclos. Nous ne prenons pas de garde au-delà de 2 mois. Nous n’avons pas encore de nounou dans toute la France, mais n’hésitez pas à nous contacter pour savoir si nous avons des disponibilités !

Quel est le tarif des lapins?

  • A partir du 3ème lapin : 1 € par jour de plus par lapin. A partir du 4ème poisson, ils ne sont plus pris en compte pour le calcul des tarifs. Les lapins et les petits rongeurs sont sortis quotidiennement de leurs cages/enclos.

Comment garder un lapin de compagnie dans sa cage?

  • Un lapin de compagnie n’est pas fait pour vivre en permanence enfermé dans sa cage ou son enclos. Les sorties sont indispensables à son bien-être. Elles doivent être fréquentes et prolongées, au minimum deux fois deux heures par jour. On peut laisser son lapin en liberté totale dans l’appartement en maintenant sa cage ouverte à disposition.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page