Culture

Où est tiré le feu d’artifice à Marseille ?

Rate this post

Où est tiré le feu d'artifice à Marseille ?

Où est tiré le feu d’artifice à Marseille ?

La ville de Marseille promet un spectacle « grandiose et convivial ». Le feu d’artifice sera tiré depuis seize pontons entre le Vieux-Port et le fort d’Entrecasteaux, à partir de 22h15, et durera 28 minutes.

Quand est tiré le feu d’artifice à Marseille ?

Marseille: le feu d’artifice du 14-Juillet « pour l’heure maintenu » malgré le mistral. Le feu d’artifice prévu à Marseille à partir de 22h15 est pour l’instant maintenu malgré les conditions météorologiques.

Quand sont tirés les feux d'artifices?

  • Les feux d’artifice ne sont pas tirés uniquement à l’occasion des festivités du 14 juillet et du 15 août en Provence ! Malgré la pandémie, de nombreuses communes proposent des feux d’artifices durant tout l’été dansl es Bouches du Rhône, le Var et les Alpes Maritimes.

Quand est-ce que le feu d'artifice est annulé?

  • Rendez-vous les 13 et 14 juillet sur le Parvis de l’Hôtel de Ville. En raison des mauvaises conditions météorologiques, le feu d’artifice d’Eyguières est annulé ce soir. Bal, Pegoulade et feu d’artifice à Eyragues, la fête nationale cuvée 2019 est annoncée ! Dans le Pays d’Aix, Fuveau est en fête du 12 au 14 juillet.

Quand sera reporté le feu d’artifice du 14 juillet?

  • À Saint-Cyr, le feu d’artifice du 14 juillet sera reporté au dimanche 18 juillet. Des déambulations sont tout de même prévues aux Lecques et à la Madrague de 19h à 22h30. À Martigues, l’heure sera à diverses animations pour le 14 juillet.

Quels sont les feux d'artifice de l'été en PACA?

  • Découvrez le programme des feux d’artifice de l’été en Paca. Feu d’artifice tiré en mer, feu d’artifice musical, il y en a pour tous les goûts! L’été est le moment propice pour les feux d’artifice en région PACA. La venue des touristes, les diverses fêtes sont autant d’occasions d’organiser ces spectacles hauts en couleurs.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page