Culture

Où est né Jean-louis Aubert ?

Rate this post

Où est né Jean-louis Aubert ?

Où est né Jean-louis Aubert ?

Nantua, France
Jean-Louis Aubert/Lieu de naissance

Qui est Hugo pour Jean-Louis Aubert ?

Lundi soir, JeanLouis Aubert était en concert à l’Opéra de Rennes. Un concert que n’aurait manqué pour rien au monde Hugo, un jeune Saumurois de 12 ans, fan absolu de l’ancien chanteur du groupe Téléphone.

Qui a créé le groupe Téléphone ?

Il est formé le 12 novembre 1976 et séparé le . Composé de Jean-Louis Aubert (guitare et chant), Louis Bertignac (guitare et chant), Corine Marienneau (basse, chant et guitare) et Richard Kolinka (batterie), il connaît un énorme succès dès ses débuts avec plusieurs tubes et des tournées très populaires.

Quel est le fils de Jean-Louis Aubert?

  • Plutôt accès sur l’image : le fils de Jean-Louis Aubert est photographe et graphiste. Diplômé de l’ESAG-Penninghen, une école supérieure de design, d’art graphique et d’architecture intérieure, il se lance dans la profession avec beaucoup de succès.

Comment s'est rendu Jean-Louis Aubert à Paris?

  • Jean-Louis Aubert s’est rendu habillé d’une franche bonne humeur pour un événement artistique à Paris le 15 septembre, dans la boutique de Michel Klein rue Jacob. Il n’était pas question de musique pour l’ancien membre du groupe Téléphone, mais d’art contemporain.

Est-ce que Jean-Louis Aubert et sa mère sont pacsés?

  • Très discrets, Jean-Louis Aubert et la mère de son fils n’ont jamais passé le cap du mariage, mais se sont pacsés en mars 2011. Au lendemain de son concert mythique en haut de la Tour Eiffel, le rockeur s’est ainsi rendu avec France au tribunal de Saint-Germain-en-Laye (Yvelines) pour y entériner auprès du greffe leur union civile.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page