Culture

Où est ma place Matmut ?

Rate this post

Où est ma place Matmut ?

Où est ma place Matmut ?

Grâce au plan de billetterie et aux informations indiquées sur votre billet, vous pouvez anticiper votre venue en visualisant votre emplacement. La signalétique apparente sur les parvis Est et Ouest vous aidera à vous repérer facilement dès votre arrivée au Matmut ATLANTIQUE.

Où Faut-il se placer au Matmut ATLANTIQUE ?

Dans l’absolu les places où la vue est la meilleure est côté Ouest dans les premiers rangs des blocs 6 à 9. De façon générale pour être certain d’avoir une vue permettant de voir correctement le déroulement du match et avoir une vue assez proche des joueurs, il faut se situer entre les rangs 18 et 50.

Comment est financé le stade de Bordeaux?

  • Le nouveau stade est financé sous la forme d’un partenariat public-privé (PPP) entre la ville de Bordeaux et la société « Stade Bordeaux-Atlantique » (détenue à parts égales par Vinci et Fayat ).

Quelle est la hauteur du grand stade?

  • Il suffit de se pencher sur quelques chiffres de ce nouveau stade pour immédiatement réaliser que l’on est passé à une autre ère. Le Grand Stade c’est 233 mètres de long, 210 mètres de large pour une hauteur de 37 mètres.

Combien de places pour un match de football à Bordeaux?

  • Peut être l’occasion de voir quelques pointures plus habituées aux Zénith ou au Stade de France de saisir l’occasion pour venir se produire à Bordeaux. Pour son utilisation première, c’est à dire pour un match de football le stade compte 42 115 places assises.

Quels sont les arbres du Stade de Bordeaux?

  • Assurément les aménagements extérieurs signés par le paysagiste Michel Desvigne contribuent à l’identité forte du stade de Bordeaux. Autour du stade ce sont ainsi 664 arbres composés de pins sylvestres, de chênes, de frênes et de bouleaux qui ont été plantés. Une pelouse essentielle et très technique.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page