Culture

Où est fabriqué l’électroménager SMEG ?

Rate this post

Où est fabriqué l'électroménager SMEG ?

Où est fabriqué l’électroménager SMEG ?

Smeg est un fabricant italien d’appareils électroménagers basé à Guastalla, près de Reggio Emilia, dans la région d’Emilie Romagne, au nord de l’Italie.

Quelle origine marque SMEG ?

1948. Vittorio Bertazzoni, père, fonde Smeg (acronyme de SMALTERIE METALLURGICHE EMILIANE GUASTALLA qui signifie « Emailleries Métallurgiques Emiliennes de Guastalla ») à Guastalla, près de Reggio Emilia en Italie.

Quel est votre avis sur la marque SMEG?

  • Notre avis sur la marque SMEG. C’est une marque de qualité au style rétro-vintage. Les prix des appareils restent toutefois élevés au regard de la qualité technique proposée. Vous achèterez donc avant tout, un design spécifique qui n’existe presque pas ailleurs.

Quels sont les employés de Smeg?

  • Aujourd’hui SMEG compte plus de 1800 employés. La production se concentre dans les trois usines italiennes de la société. 17 filiales représentent l’entreprise à l’international. Aujourd’hui SMEG offre une gamme vraiment complète de produits électroménagers.

Quel est le réseau de techniciens de Smeg?

  • Smeg met également à disposition de ses clients un réseau de 500 techniciens agréés et un numéro de téléphone pour coordonner un RDV. Une demande d’assistance technique peut également être formulée sur le site. Enfin notice d’utilisation et FAQ peuvent elles aussi être consultée sur le site du fabricant.

Pourquoi utiliser un réfrigérateur SMEG?

  • Alors, vous pouvez avoir votre réfrigérateur et ne pas avoir d’électricité, ce qui mettra alors à mal la conservation de vos aliments. Avec ce modèle SMEG, sachez donc que le fabricant a anticipé cela en dotant cet appareil d’une autonomie de 12 heures.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page