Culture

Où envoyer une réclamation à Orange ?

Rate this post

Où envoyer une réclamation à Orange ?

Où envoyer une réclamation à Orange ?

Le service consommateurs Orange Le courrier est à envoyer, affranchi au tarif en vigueur à l’adresse suivante : Service National Consommateurs Orange – préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive – 33734 BORDEAUX Cedex 9.

Comment joindre orange pro ?

  • 3901 : Orange services clients professionnel.
  • +33 9 69 36 39 01 : Orange services clients professionnel.
  • 706 : Assistance commerciale et technique.
  • 06 75 05 20 00 : Assistance commerciale et technique.
  • 706 : Assistance commerciale et technique.
  • 0 800 10 50 21 : Assistance espace client Orange Business Services.

Comment contacter le service client Orange Pro?

  • Il est possible de joindre le service client Orange dédié aux professionnels pour obtenir une assistance, faire une réclamation, souscrire une offre ou pour poser une question. Plusieurs moyens s’offrent à vous pour contacter le service client Orange pro : par téléphone, par Internet, par courrier ou en boutique.

Est-ce que le service client Orange est gratuit?

  • Avant toute chose, sachez que le service client orange est gratuit, tout comme le temps d’attente en ligne ! L’appel en lui-même coûte seulement le prix d’un appel classique. Selon votre offre, l’appel peut simplement être déduit du temps de communication inclus dans votre forfait.

Est-ce que l’appel vers le 3900 est gratuit?

  • En revanche et si vous avez un forfait mobile ou une offre triple play qui comprend les communications en illimité, l’appel vers le 3900 est dans ce cas-là entièrement gratuit. Dans l’éventualité où vous appelez depuis l’étranger, vous devrez composer le + 33 9 69 39 39 00 pour joindre le service client d’Orange.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page