Culture

Où envoyer un courrier à la sécurité sociale ?

Rate this post

Où envoyer un courrier à la sécurité sociale ?

Où envoyer un courrier à la sécurité sociale ?

envoyer la feuille de soins papier ? Vous devez adresser la feuille de soins à votre CPAM (caisse primaire d’assurance maladie) soit par courrier postal affranchi, soit en la déposant directement dans un des points d’accueils de votre département.

Comment joindre la CPAM de Rhône?

  • Voici le numéro de téléphone de la CPAM de Rhône : Vous êtes à l’étranger et souhaitez joindre la CPAM de Lyon ? Composez le +33 811 70 36 46 (coût variable selon votre opérateur). Remboursement à la CPAM de Rhône : comment ça marche ?

https://www.youtube.com/watch?v=

Comment contacter la CPAM de Lyon?

  • Pour contacter la CPAM de Lyon. Adresse postale de la CPAM de Lyon : CPAM Lyon. Caisse primaire d’assurance maladie du Rhône. 69907 Lyon Cedex 20. Site internet : https://www.ameli.fr. Téléphone CPAM : 3646. Contact et prise de rendez-vous : via le site ou par téléphone.

Comment contacter la Caisse Primaire d'Assurance Maladie du Rhône?

  • Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) du Rhône – accueil de Lyon – 7e arrondissement. (Numéro violet ou majoré : service payant + prix appel (dépend de votre opérateur, pour connaître le tarif écoutez le message en début d’appel). Depuis l’étranger, composez le +33 811 70 36 46.)

Quel est le prix de l'appel de CPAM depuis l'étranger?

  • (service 0,06€ par minute + prix de l’appel, du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30. Pour faciliter les réponses à vos questions, pensez à vous munir de votre carte Vitale avant de contacter votre CPAM. Depuis l’étranger composez le +33 811 70 36 46, tarif variable selon l’opérateur téléphonique)

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page