Culture

Où envoyer un constat à la MAIF ?

Rate this post

Où envoyer un constat à la MAIF ?

Où envoyer un constat à la MAIF ?

Envoyer un courrier postal à la MAIF 79 038 Niort Cedex 09. Vous devez envoyer votre lettre en courrier recommandé avec accusé de réception pour vous assurer de sa bonne réception et pour conserver une preuve de la date d’envoi.

Quel est le meilleur contrat d’assurance vie de la MAIF?

  • L’assurance vie responsable et solidaire de la MAIF est l’un des meilleurs contrats d’assurance vie du marché, avec un taux de rendement au-dessus de la moyenne équivalent à 6,15 % sur 3 ans. Les frais de versements sont limités à 2,4 % et les frais de gestion (0,6 %) et sur unités de compte (0,7 %) sont également faibles.

https://www.youtube.com/watch?v=9ZPg-_E6oEE

Quelle est la fiscalité de l’assurance vie MAIF?

  • La fiscalité de l’assurance vie Maif se distingue par trois grands types de frais : les frais d’entrée (ou sur versements), les frais de gestion et les frais d’unité de compte (ces derniers correspondent aux frais ponctionnés sur le montant de l’enveloppe). Il convient de bien étudier ces différents coûts au moment de la souscription.

Quelle est la fiscalité de MAIF?

  • Quelle est la fiscalité pratiquée par Maif ? La fiscalité de l’assurance vie Maif se distingue par trois grands types de frais : les frais d’entrée (ou sur versements), les frais de gestion et les frais d’unité de compte (ces derniers correspondent aux frais ponctionnés sur le montant de l’enveloppe).

Pourquoi nous avons fait appel à la MAIF?

  • En effet, nous avons fait appel, il y a exactement deux années, à notre assurance habitation suite à des fissures liées à la sécheresse, notre commune ayant obtenu la reconnaissance « catastrophe naturelle ». La MAIF a alors mandaté un expert qui a constaté un certain nombre de problèmes imputables à la sécheresse.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page