Culture

Où envoyer un arrêt de travail CPAM 63 ?

Rate this post

Où envoyer un arrêt de travail CPAM 63 ?

Où envoyer un arrêt de travail CPAM 63 ?

La CPAM du Puy-de-Dôme vous accueille à Clermont-Ferrand Cedex 9 pour vos demandes de remboursements de soins, vos déclarations d’arrêt de travail et toutes autres formalités liées à vos droits à l’Assurance Maladie.

Où adresser feuilles de soins ?

Vous devez adresser la feuille de soins à votre CPAM (caisse primaire d’assurance maladie) soit par courrier postal affranchi, soit en la déposant directement dans un des points d’accueils de votre département.

Comment envoyer un courrier à la CPAM de Clermont-Ferrand?

  • Pour toutes vos demandes de remboursement ou tous les justificatifs à envoyer à Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) du Puy-de-Dôme – siège de Clermont-Ferrand il faudra adresser le courrier aux adresses suivantes: Adresse physique de l’agence CPAM de Clermont-Ferrand.

Quel est le site internet de la CPAM Clermont-Ferrand?

  • Ameli est un site internet associé à la CPAM Clermont-Ferrand 63000. Il permet d’assurer la gestion des assurés, la prise de contact, les demandes d’informations ainsi que le suivi des dossiers des assurés.

Quelle est la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Clermont Ferrand?

  • Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) du Puy-de-Dôme – siège de Clermont-Ferrand permet de régler les problématiques entre les français et la sécurité sociale. Vous pouvez accéder à la version en ligne de ces centres sur le site Ameli.

Quel est le Conseil d’administration de la CPAM Clermont-Ferrand 63000?

  • Le conseil d’administration de la CPAM Clermont-Ferrand 63000 est composé de 35 membres qui travaillent ensemble pendant 5 ans. Les membres sont désignés et présidés par un directeur d’agence. Voici les 35 membres de ce conseil d’administration :

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page