Culture

Où envoyer sa feuille de soin Grenoble ?

Rate this post

Où envoyer sa feuille de soin Grenoble ?

Où envoyer sa feuille de soin Grenoble ?

Vous pouvez adresser vos feuilles de soins dans la ville de Grenoble à la Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de l’Isère – accueil de Grenoble.

Où envoyer mon arrêt de travail à Grenoble ?

La CPAM de l’Isère vous accueille à Grenoble Cedex 9 pour vos demandes de remboursements de soins, vos déclarations d’arrêt de travail et toutes autres formalités liées à vos droits à l’Assurance Maladie.

Quelle est la adresse physique de la CPAM de Grenoble?

  • Adresse physique de la CPAM de Grenoble. Pour vous rendre à la Caisse Primaire d’Assurance Maladie : CPAM Grenoble 2 rue des Alliés 38045 Grenoble Cedex 9 Coordonnées GPS : Latitude : 45.1695701; Longitude : 5.7310461

Comment accéder à mon compte CPAM de Grenoble?

  • Vous pouvez également le joindre par téléphone en prenant contact avec la Caisse Primaire d’Assurance Maladie de Grenoble au numéro suivant : 3646 CPAM de Grenoble : comment accéder à mon compte ? Chaque assuré bénéficiant de la Sécurité Sociale peut accéder à son compte CPAM sur l’interface Ameli.

Quelle est la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Grenoble?

  • Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de l’Isère – siège de Grenoble. Dernière modification le 11 septembre 2018 – La Direction de l’information légale et administrative (Premier ministre)

Comment faire appel au médecin conseil de la CPAM de Grenoble?

  • Pour faire appel au médecin conseil de la CPAM de Grenoble, connectez-vous à votre compte Ameli Pro, rubrique « Gestion de compte ». Vous aurez ainsi accès à l’onglet « Échanges » qui vous permettra de contacter le médecin conseil de la CPAM d’Isère afin de le mandater.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button