Culture

Où envoyer mon arrêt de travail Metz ?

Rate this post

Où envoyer mon arrêt de travail Metz ?

Où envoyer mon arrêt de travail Metz ?

Si le médecin a rempli un formulaire papier d’arrêt maladie, le salarié doit envoyer les volets 1 et 2 à la CPAM Metz 57000 et le volet 3 à son employeur. À compter du 4ème jour d’arrêt, la CPAM verse les indemnités journalières au salarié.

Comment avoir un Rendez-vous avec le médecin conseil ?

Pour prendre rendez vous avec le médecin conseil, je vous invite à vous rapprocher de votre caisse primaire d’assurance maladie. Pour ce faire, vous pouvez envoyer un message depuis la messagerie de votre compte ameli.

Comment faire appel au médecin conseil de la CPAM de Metz?

  • Pour faire appel au médecin conseil de la CPAM de Metz, connectez-vous à votre compte Ameli Pro, rubrique « Gestion de compte ». Vous aurez ainsi accès à l’onglet « Échanges » qui vous permettra de contacter le médecin conseil de la CPAM de Moselle afin de le mandater. CPAM de Metz : comment accéder à mon compte ?

Quel est le rôle de la CPAM de Metz?

  • La CPAM de Metz met à disposition de ses assurés et de leurs médecins traitants un service médical destiné à : contrôler les arrêts de travail. Le médecin conseil de la CPAM a donc avant tout un rôle de médiateur.

Comment obtenir le numéro de la CPAM de Metz?

  • Le numéro de la CPAM de Metz n’est pas simple à obtenir, nous vous proposons de joindre par téléphone l’agence la plus proche de chez vous grâce à notre service de mise en relation téléphone. Sélectionnez un des liens listés ci-dessus pour accèder à la fiche téléphone.

Quel est le médecin conseil de la CPAM?

  • Le médecin conseil de la CPAM a donc avant tout un rôle de médiateur. Ce n’est pas lui qui décidera du montant de vos indemnités journalières mais en assurera le contrôle et la justification auprès de votre médecin traitant.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page