Culture

Où envoyer feuille de soins Alpes-maritimes ?

Rate this post

Où envoyer feuille de soins Alpes-maritimes ?

Où envoyer feuille de soins Alpes-maritimes ?

La CPAM des AlpesMaritimes vous accueille à Nice Cedex 2 pour vos demandes de remboursements de soins, vos déclarations d’arrêt de travail et toutes autres formalités liées à vos droits à l’Assurance Maladie.

Où envoyer arrêt de travail menton ?

Vous pouvez adresser vos feuilles de soins dans la ville de Menton à la Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) des Alpes-Maritimes – accueil de Menton.

https://www.youtube.com/watch?v=

Quel est le rôle de la CPAM de Nice?

  • La CPAM de Nice met à disposition de ses assurés et de leurs médecins traitants un service médical destiné à : contrôler les arrêts de travail. Le médecin conseil de la CPAM a donc avant tout un rôle de médiateur.

Quel est le siège de la CPAM des Alpes-Maritimes?

  • CPAM des Alpes-Maritimes – siège de Nice La CPAM des Alpes-Maritimes vous accueille à Nice Cedex 2 pour vos demandes de remboursements de soins, vos déclarations d’arrêt de travail et toutes autres formalités liées à vos droits à l’Assurance Maladie. Accéder aux démarches CPAM

Comment envoyer vos courriers à la CPAM des Alpes-Maritimes?

  • Si vous préférez la voie postale, tous vos courriers (sauf les arrêts de travail) doivent être envoyés à la CPAM des Alpes-Maritimes, 06180 Nice Cedex 2. Les arrêts de travail sont à envoyer au Service Médical, CNAMTS BP 2085, 06102 Nice Cedex 2.

Quel est le prix de l'appel de CPAM depuis l'étranger?

  • (service 0,06€ par minute + prix de l’appel, du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30. Pour faciliter les réponses à vos questions, pensez à vous munir de votre carte Vitale avant de contacter votre CPAM. Depuis l’étranger composez le +33 811 70 36 46, tarif variable selon l’opérateur téléphonique)

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page