Ou en N’est ma commande ?
Ou en N’est ma commande ?
Vous pouvez suivre à tout moment la situation de votre commande sur Mon compte/Mes commandes. Si la mention « Envoyé » apparaît, le lien de suivi et traçage repris dans l’e-mail de confirmation d’expédition vous permet de vérifier la situation de votre colis sur le site du service de livraison DPD.
Comment faire un suivi de commande ?
L’outil le plus approprié pour visualiser rapidement le suivi des commandes est le planigramme (planning). En abscisse, est représenté le temps ; en ordonnée, on retrouve les différentes commandes classées dans l’ordre chronologique.
Comment savoir où est ma commande Blanche Porte ?
Vous le retrouvez :
- en haut de votre dernière facture.
- en haut de l’email de confirmation reçu lors de votre dernière commande.
- ou encore en contactant votre Conseillère au : 📞 102 (Service 0,45€/min + prix appel) 7J/7 de 8h a 21h.
Comment retrouver un bon de commande ?
Cliquez sur Factures > Gestionnaire > Traiter les factures. Sur la page Factures prêtes pour le traitement, cliquez sur Aller à. Dans le champ qui s’affiche, saisissez le numéro de bon de commande, le numéro de facture, ou le numéro de demande d’achat associé au bon de commande que vous recherchez.
Quel est le numéro de suivi de votre colis?
- Lorsque vous retournez des articles, vous disposez d’un numéro de suivi (présent sur la preuve de dépôt du point relais, la facture de la poste ou le récépissé de l’étiquette prépayée). A l’aide de ce numéro, vous pouvez facilement suivre votre colis en utilisant le site internet du transporteur que vous avez choisi.
Comment suivre votre colis depuis votre compte client?
- Vous pouvez suivre votre colis directement depuis votre compte client. Pour ce faire, connectez vous à votre compte, cliquez sur Suivre mes commandes, puis accéder au détail de la commande en cliquant sur le bouton Visualiser ma commande.
Comment est livré votre colis en France métropolitaine?
- NOTRE CONSEIL : Indiquez votre numéro de mobile lors de la création de votre adresse de livraison, vous recevrez un SMS dès la mise à disposition de votre colis chez votre commerçant. Votre colis est livré dans le Relais de votre choix dans un délai de 2 à 3 jours (ouvrés) pour la France Métropolitaine.
Comment est livré votre colis dans le relais de votre choix?
- Votre colis est livré dans le Relais de votre choix dans un délai de 2 à 3 jours (ouvrés) pour la France Métropolitaine. Vous avez 6 jours ouvrés pour venir retirer votre colis après qu’il ait été reçu par le relais.