Culture

Ou Ecrire à Blanquer ?

Rate this post

Ou Ecrire à Blanquer ?

Ou Ecrire à Blanquer ?

Au ministre de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche : Ministère de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, 110 rue de Grenelle, 75007 Paris.

Où travaille Jean-michel Blanquer ?

À partir de 2017, il est ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse dans les gouvernements d’Édouard Philippe. Il devient ministre de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports au sein du gouvernement Jean Castex, en 2020.

Comment contacter l’inspecteur de l’éducation nationale ?

Quatre services peuvent être contactés :

  • Le standard du ministère de l’Éducation nationale et de la Jeunesse. 01 55 55 10 10.
  • La médiatrice de l’éducation nationale et de l’enseignement supérieur. 01 55 55 39 87.
  • Information école inclusive. 110.
  • La cellule Aide Handicap École.

Comment contacter le ministère de l'Éducation nationale?

  • Ministère de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports. Dernière modification le – Direction de l’information légale et administrative (Premier ministre) Contactez-nous. Tél : 01 55 55 10 10. Site web : http://www.education.gouv.fr.

Quelle est l'adresse du ministère de l'Éducation nationale et de la jeunesse?

  • Quelle est l’adresse de Ministère de l’Education Nationale et de la Jeunesse ? Ministère de l’Education Nationale et de la Jeunesse est situé au 110 r Grenelle, 75007 PARIS.

https://www.youtube.com/watch?v=kCKuWUTNZZ8

Comment contacter le ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche?

  • Ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation. Dernière modification le – Direction de l’information légale et administrative (Premier ministre) Contactez-nous. Tél : 01 55 55 10 10. Site web : http://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr. Formulaire de contact.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page