Culture

Où Dois-je envoyer mon dossier de surendettement ?

Rate this post

Où Dois-je envoyer mon dossier de surendettement ?

Où Dois-je envoyer mon dossier de surendettement ?

Pour déposer un dossier de surendettement, il faut l’envoyer par voie postale à l’adresse TSA 41 217-75 035 Paris Cedex 01 avec ses justificatifs.

Comment savoir si mon dossier de surendettement est recevable ?

Votre dossier est recevable : on fait le point sur vos dettes. La commission dresse d’abord un état de vos dettes sur la base des éléments que vous lui avez fournis. Elle communique cet inventaire à vos créanciers qui disposent de 30 jours pour indiquer s’ils sont d’accord avec les éléments que vous avez fournis.

Quel est le point d’accueil de la Banque de France?

  • 31 rue Croix des Petits-Champs. 75049 PARIS cedex 01. « La Banque de France n’accueille pas de public à cette adresse. Pour connaître les points d’accueil de la Banque de France en Île-de-France, cliquez ici».

Comment est située la Banque de France à Paris?

  • La Banque de France est située à Paris, au 31 rue Croix des Petits Champs, et possède plusieurs succursales sur le territoire français.

Quelle est l'adresse postale de la Banque de France?

  • Adresse postale: 31 rue Croix des petits-Champs. 75049 Paris cedex 01. « La Banque de France n’accueille pas de public à cette adresse. Pour connaitre les points d’accueil en Ile de France, cliquer ici « .

Comment contacter la Banque de France?

  • La Banque de France vous propose de prendre rendez-vous, de déposer une déclaration de surendettement ou une demande d’informations par Internet. « La Banque de France n’accueille pas de public à cette adresse. Pour connaitre les points d’accueil en Ile de France, cliquer ici  »

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page