Culture

Où demander un visa pour l’Égypte ?

Rate this post

Où demander un visa pour l'Égypte ?

Où demander un visa pour l’Égypte ?

La demande de visa pour l’Égypte pour un français doit être soumise avant le départ. Le demandeur devra se rendre du consulat d’Égypte en France ou par le biais d’agences spécialisées comme VISA OFFICE, référence en France de la gestion des formalités consulaires en vue de l’obtention du visa de voyage pour l’Égypte.

Comment avoir une carte de séjour en Egypte ?

Les demandes se font au ministère Egyptien de l’intérieur. Toute personne souhaitant résider en Egypte doit demander une carte de résident au ministère Egyptien de l’Intérieur. Pour travailler, il faut détenir une carte de résident et demander un permis de travail.

Quelle est l’ambassade de la République arabe d’Égypte en France?

  • Ambassade de la République arabe d’Égypte en France. Adresse : 56, avenue d’Iéna – 75116 Paris Tél : 01.53.67.88.30 Fax : 01.47.23.06.43 Site internet : [ http://www.mfa.gov.eg/french/embassies/Egyptian_Embassy_Paris/Pages/default.aspx] Courriel : [email protected]

Quelle est l’ambassade égyptienne à Paris?

  • L’ambassade égyptienne se trouve au 56, avenue d’Iéna (Paris 16).

Comment contacter l’ambassade d’Égypte?

  • Pour toute urgence et pour toute situation délicate, il est recommandé de prendre contact avec l’ambassade située à Paris au 01 53 67 88 30. Les agents pourront prendre votre demande en charge dans les meilleurs délais et vous communiquer les informations utiles en cas d’urgence. Contacter l’ambassade d’égypte.

Quelle est la représentation de l’Egypte en France?

  • Pour obtenir des informations relatives à la représentation de l’Egypte en France, vous pouvez vous rendre sur le site Internet de l’ ambassade d’egypte. Les bureaux sont ouverts au public tous les jours de la semaine, du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30. L’ambassade est située à cette adresse :

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page