Culture

Où aller en Bretagne pour 5 jours ?

Rate this post

Où aller en Bretagne pour 5 jours ?

Où aller en Bretagne pour 5 jours ?

Tour de Bretagne5 jours en Van

  • Jour 1 : La Côte de granit rose – Côtes-d’Armor.
  • Jour 2 : La Presqu’île du Crozon – Finistère.
  • Jour 3 : De Locronan à la pointe du Raz – Finistère.
  • Jour 5 : Quimper et retour chez Keltic Van.

Où aller en Bretagne avec un bébé ?

Carnac , Gâvres et Quiberon sont des lieux propices pour des séjours en bord de mer avec des enfants en bas âge , vous y trouverez bon nombre de balades et randonnées.

Pourquoi aller en Bretagne du Sud?

  • Partir en Bretagne du Sud, c’est aussi prendre le large direction les îles bretonnes. Malheureusement, je n’ai pas eu le temps d’y aller (tristesse). Mais les avis sont unanimes : L’archipel des Glénan offre des eaux cristallines et de magnifiques plages de sable blanc.

Comment découvrir la Bretagne?

  • Dans cet itinéraire, qui traverse les départements du Finistère, du Morbihan jusqu’à la Loire Atlantique, nous vous proposons de découvrir la Bretagne comme vous avez envie de l’imaginer ! Belle, sauvage, maritime, naturelle ! Embarquez avec nous pour 500 km le long de la côte Atlantique à en prendre plein les yeux !

Quel est le plus beau de Bretagne?

  • Entre les monts d’Arrée et les Montagnes Noires, l’enclos paroissial de Pleyben est l’un des plus beaux de Bretagne. Le calvaire (XVIe siècle), l’ossuaire (1550) et la remarquable église de construction mi-gothique, mi-Renaissance qui composent ce fleuron de l’architecture religieuse forcent l’admiration. Mis à jour le :

Quels sont les menhirs en Bretagne du Sud?

  • Carnac et ses menhirs en Bretagne du Sud Les amateurs d’Astérix et Obélix s’arrêteront forcément à Carnac pour découvrir les fameux alignements de menhirs. Il s’agit des ensembles mégalithiques les plus connus d’Europe.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button