Culture

Où acheter un timbre fiscal tabac ?

Rate this post

Où acheter un timbre fiscal tabac ?

Où acheter un timbre fiscal tabac ?

L’achat d’un timbre fiscal peut se faire de plusieurs façons : Sur Internet, en utilisant le télé-service de l’administration fiscale. Dans un bureau de tabac qui le propose. Depuis le 18 octobre 2015, il est possible d’acheter un timbre fiscal électronique nécessaire à l’obtention d’un passeport chez les buralistes.

Comment retrouver son timbre fiscal ?

Si vous les avez perdus, vous pouvez effectuer une demande de réédition du timbre en fournissant l’ensemble des informations (date et heure d’achat, montant, type, etc.) dans le formulaire de contact accessible en cliquant sur le lien suivant.

Est-ce que le timbre fiscal peut être acheté en ligne?

  • Depuis le 2019, le timbre fiscal est fourni uniquement sous la forme électronique. Il peut être acheté en ligne ou dans un bureau de tabac.

Quel est le timbre fiscal pour une carte de séjour temporaire?

  • Prix du timbre fiscal pour une carte de séjour. Le coût d’une carte de séjour temporaire se décompose en un droit de timbre d’un montant de 19 euros et d’une somme qui dépend de la mention inscrite sur la carte.

Comment se faire rembourser un timbre fiscal?

  • Sachez également qu’il est possible de se faire rembourser un timbre fiscal (notamment en cas d’erreur sur le montant acheté). Il convient alors de se rendre au service des impôts.

Comment régler votre timbre fiscal à l'étranger?

  • À l’étranger, vous n’avez pas de timbre fiscal à fournir. Vous pouvez régler en espèces. Certains consulats acceptent aussi le paiement par carte bancaire, chèque ou virement. Consultez le site internet du consulat pour savoir quel mode de paiement est accepté.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page