Culture

Où acheter les billets de la navette Ajaccio Porticcio ?

Rate this post

Où acheter les billets de la navette Ajaccio Porticcio ?

Où acheter les billets de la navette Ajaccio Porticcio ?

Comment s’abonner ?

  • Agence commerciale Muvitarra (75 Cours Napoléon 20000 Ajaccio – Tél : 04 95 23 29 41)
  • Sur l’appli muvistrada disponible sur app store télécharger l’appli Muvistrada et android télécharger l’appli Muvistrada.

Où prendre la navette Porticcio Ajaccio ?

Du lundi au dimanche : Muvimare, la navette maritime qui relie le cœur de ville d’Ajaccio à Porticcio (commune de Grossetto-Prugna).

Comment aller de Ajaccio à Bonifacio ?

Depuis Ajaccio, vous prendrez le bus en direction de Porto-Vecchio et descendrez à Scopetto pour prendre la navette vers Bonifacio. Comme les jours et horaires de circulation varient selon les périodes estivales, nous vous invitons à consulter la fiche horaire et prévoir une marge de temps quant aux horaires indiqués.

Comment fonctionne l’autobus à Ajaccio?

  • L’autobus fonctionne sept jours sur sept, au départ sur chaque heure bus ligne 8 à l’arrêt de bus devant le terminal. En été, les possibilités sont plus nombreuses qu’en hiver. Le trajet en bus à la gare centrale prend 20 minutes, sont à proximité de la station de bus (Gare Routière) et du port (Gare Maritime) et du centre-ville d’Ajaccio.

Quel est le temps de trajet entre Ajaccio et l’aéroport?

  • Le temps de trajet entre la Gare des chemins de fer et l’aéroport est d’environ 15-20 minutes selon les conditions de circulation. Ligne de bus 8 (Navette Bus) relie Ajaccio Ajaccio Airport et gare ferroviaire (Gare CFC).

Quelle est la distance entre Ajaccio et centre-ville?

  • Quelle est la distance entre Ajaccio Airport et le centre d’Ajaccio ? Ajaccio Airport se trouve à environ 7 km à l’est du centre-ville (Place Foch). Il faut compter à peu près 15 minutes pour s’y rendre en voiture.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page