sante

La liposuccion est-elle faite pour vous ?

5/5 - (1 vote)

Combien de poids pouvez-vous perdre avec la liposuccion ?

Parfois, bien manger et s’en tenir à une routine d’exercice ne suffit pas pour obtenir la silhouette mince que vous désirez. Si vos vêtements ne vous vont pas comme vous le souhaitez ou si vous souhaitez qu’ils réagissent mieux à un régime alimentaire et à de l’exercice, vous n’avez pas à vivre avec cette frustration. A la clinique, nous aidons les patients à atteindre leurs objectifs esthétiques en effectuant des procédures et des traitements efficaces, y compris la liposuccion.

Qu’est-ce que la liposuccion ?

La liposuccion est une procédure qui élimine les graisses indésirables des zones tenaces du corps résistant au régime et à l’exercice. Au cours de la procédure, la graisse indésirable est brisée et éliminée.

Lorsque ces cellules graisseuses sont retirées, elles ne repoussent pas. Il s’agit d’une excellente procédure pour les patients qui souhaitent un aspect plus sculpté dans les zones à problèmes et une amélioration de leur apparence.

Qui est un bon candidat pour la liposuccion ?

Les adultes qui sont généralement en bonne santé mais qui ont des poches de graisse tenaces qui ne répondent pas au régime et à l’exercice peuvent être de bons candidats pour cette procédure. Même les personnes qui semblent avoir atteint leur poids idéal peuvent lutter contre l’apparition de certaines zones de leur corps et peuvent bénéficier d’une liposuccion.

  Avantages de l’utilisation de la pilule contraceptive

Bien que les patients puissent subir une réduction de taille, il ne s’agit pas d’une procédure de perte de poids ou d’un traitement de l’obésité. Cette procédure et ses résultats sont meilleurs lorsque le patient a un poids stable sans grandes fluctuations anticipées. Bien que les cellules graisseuses retirées ne repoussent pas, des gains de poids importants pourraient faire grossir les cellules graisseuses restantes. Les patients ne doivent pas s’attendre à perdre beaucoup de poids, mais ils doivent s’attendre à voir des améliorations esthétiques et même à diminuer de quelques tailles dans certains domaines.

Seul votre médecin peut déterminer avec certitude si vous êtes un bon candidat pour cette procédure. Les domaines qui sont couramment ciblés pour le traitement comprennent :

  • Abdomen
  • Fesses
  • Retour
  • Intérieur des genoux
  • Les hanches
  • Flanc ou poignées d’amour
  • Le haut des bras
  • Intérieur ou extérieur des cuisses
  • Les hanches
  • Décolleté et sous le menton

Transfert de graisse

Votre médecin peut recommander un transfert de graisse si vous avez exprimé des inquiétudes concernant le creux de certaines zones de votre visage, comme les tempes ou les joues. La graisse peut être prélevée de la zone de votre corps où la liposuccion est effectuée et transférée vers ces zones de votre visage.

Lorsque la graisse se dépose dans les zones du visage qui ont perdu du volume, ces zones retrouvent leur rondeur juvénile. Votre médecin peut personnaliser le traitement et restaurer plusieurs zones de volume perdu en même temps.

Appelez pour une consultation

Rencontrer un médecin qualifié pour passer en revue vos sujets de préoccupation est la première étape pour éliminer ces dépôts frustrants de graisse tenace et avoir la forme pour laquelle vous avez travaillé si dur. Appelez dès aujourd’hui le centre esthétique pour en savoir plus. Le chirurgien est habile à aider les patients à atteindre leurs objectifs esthétiques et les résultats souhaités. Un-vous plus tonique et confiant n’est qu’à un coup de fil.

  3 conseils pour bien choisir son huile de CBD 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page