Culture

Est-ce que Nocibé remboursé ?

Rate this post

Est-ce que Nocibé remboursé ?

Est-ce que Nocibé remboursé ?

Les conditions de retour, d’échange et de remboursement chez NOCIBE. Lorsque vous commandez un article en ligne sur NOCIBE et que celui-ci ne vous a pas entièrement satisfait(e), vous avez la possibilité, sous 30 jours, et conformément au droit de rétractation, de retourner votre article.

Comment faire un retour Nocibé ?

Retourner mes produits Les produits doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine, en parfait état, non utilisés accompagnés de tous les accessoires (y compris les cadeaux). – Retour dans votre parfumerie Nocibé : Rendez-vous dans votre Parfumerie Nocibé.

Comment marche le click and collect chez Nocibé ?

  1. COMMANDEZ VOS PRODUITS. EN LIGNE. Parfums, maquillage, soins… …
  2. Sélectionnez la livraison. Choisissez la parfumerie Nocibé de votre choix. Votre panier se mettra automatiquement à jour en fonction de la disponibilité des articles. …
  3. Votre commande est préparée. sous 1 heures. …
  4. Retirez votre. en parfumerie.

Comment annuler une commande chez Nocibé ?

Par courrier postal à l’adresse suivante : NOCIBÉ, Service Clients – 10, rue Conrad Adenauer, 59290 WASQUEHAL, Par téléphone au numéro : 0969 39 30 40, En remplissant le formulaire de contact sur le lien https://www.nocibe.fr/service-client/nous-contacter.html, Sur la page du réseau social Facebook.

Comment suivre sa commande sur Nocibé ?

Identifiez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Une fois dans votre Espace Perso, consultez la rubrique « Mes achats ». La liste de vos commandes passées sur nocibe.fr s’affiche.

https://www.youtube.com/watch?v=sv7-9gc6Bvk

Comment recuperer son numéro de carte Nocibé ?

C’est le numéro client inscrit au dos de votre carte de fidélité que vous devrez renseigner lors de la création de votre espace perso. C’est très simple, il vous suffit de passer une commande sur nocibe.fr.

Quels sont les délais de remboursement proposés par Nocibé?

  • Les délais de remboursement proposés par Nocibé. En cas d’accord avec Nocibé pour le remboursement d’un produit acheté chez eux, l’enseigne s’engage à re-créditer le compte du client dans un délai de 14 jours suivant la date à laquelle, elle a pris connaissance de la décision de rétractation.

Quel est le service après-vente de Nocibe?

  • Le service après-vente de NOCIBE est joignable par téléphone au 0969 39 30 40 (ce numéro est gratuit). Vous pourrez les contacter du lundi au SAMEDI de 8h à 19h. Un formulaire de contact est également disponible en ligne sur le site de NOCIBE.

Comment s'effectue le remboursement de la commande?

  • Le remboursement s’effectue selon le mode de paiement utilisé lors de la commande à l’adresse de facturation de la commande. La totalité des sommes versées vous sera restituée dès lors que l’intégralité de la commande est retournée. Les frais de port du colis de retour demeurent à votre charge.

Comment restituer un produit?

  • 1/ Si un produit ne vous convient pas et que vous souhaitez finalement le restituer, il vous suffit de suivre l’une des procédures suivantes dans un délai de 14 jours : – Retour par colis postal : Vous pouvez renvoyer à votre charge le produit concerné dans son emballage d’origine à l’adresse suivante : Bat. DC1

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page