Culture

Est-ce que La banque Postale peut me prêter de l’argent ?

Rate this post

Est-ce que La banque Postale peut me prêter de l'argent ?

Est-ce que La banque Postale peut me prêter de l’argent ?

Vous pouvez à tout moment, avec l’application La Banque Postale sur smartphone et tablette*, effectuer vos demandes de fonds en utilisation classique et profiter d’un versement de vos fonds en 48h sur votre compte bancaire.

Quel est le prêt à taux fixe de la Banque postale?

  • Prêt à taux fixe de La Banque Postale et encadré par la réglementation, destiné au financement de la résidence principale (neuve ou ancienne) des emprunteurs ou au financement de travaux dans leur résidence principale. Avec le prêt PAS de La Banque Postale(1), vous bénéficiez d’un taux parmi les plus bas du marché.

Quelle est l’estimation du prêt immobilier Banque postale?

  • Pour connaître l’estimation du prêt immobilier Banque Postale, l’indicateur le plus efficace est le TAEG. Ce dernier inclut tous les frais liés à votre prêt immobilier afin de vous donner un élément de comparaison efficace selon les différents établissements financiers.

Quel est le délai de réponse pour une offre de crédit immobilier par voie postale?

  • Le délai de réponse pratiqué par Banque Postale pour une offre de prêt est de 15 jours environ. Vous recevrez votre offre de contrat de crédit immobilier Banque Postale par voie postale. Elle est valable 30 jours à compter de la date de réception. Durant cette période, la banque ne peut pas changer les conditions de l’offre.

Quels sont les types de prêts immobiliers?

  • La Banque Postale propose différents types de prêt immobilier en fonction du profil de l’emprunteur : prêts classiques amortissables, prêt in fine, prêts réglementés… Notez que les frais de dossier sont gratuits et les taux hyper compétitifs concernant les crédits immobiliers.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page