Culture

Est-ce que je peux mettre mon bagage à main en soute ?

Rate this post

Est-ce que je peux mettre mon bagage à main en soute ?

Est-ce que je peux mettre mon bagage à main en soute ?

Un bagage cabine est un sac ou une valise que le passager est autorisé à emporter avec lui dans l’avion. … La compagnie aérienne peut donc vous obliger à mettre votre bagage en soute, mais sans vous faire payer bien sûr.

Quel est le poids maximum pour une valise cabine ?

12 kg
Poids de votre bagage en cabine En cabine Economy, l’ensemble de votre bagage cabine et de votre accessoire peut peser jusqu’à 12 kg maximum. Si vous voyagez en cabine Premium Economy, Business ou La Première, l’ensemble de votre bagage cabine et de votre accessoire peut peser jusqu’à 18 kg maximum.

Quelle taille valise pour 30kg ?

Taille et poids maximum des bagages des compagnies aériennes

Bagage à main Bagage en soute
Compagnies aériennes Dimension max Poids max
Air China Bagage a mains 55 x 40 x 20 cm 32 kg
Air Corsica Bagage a mains 55 x 35 x 25 cm 23 kg
Air France Bagage a mains 55 x 35 x 25 cm 23 kg

57 autres lignes

Où Doit-on mettre les médicaments en avion ?

Que ce soit en cabine ou en soute, vos médicaments transportés en avion doivent être transportés dans leur emballage d’origine avec leur notices. Rangez-les idéalement dans un sac transparent afin de faciliter les contrôles de sécurité.

Comment transporter ses affaires de toilette en avion ?

Il est en effet désormais nécessaire de transporter les liquides dans des récipients individuels d’une capacité maximale de 100 mL. Tous ces récipients doivent eux-mêmes être placés dans un sac en plastique transparent fermé, d’une capacité maximum d’un litre et de dimensions maximales de 20 cm x 20 cm.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page