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Est-ce que Electro Dépôt installé ?

Est-ce que Electro Dépôt installé ?
Certains de nos livreurs effectuent l’installation pour certains électroménagers. Pour cela, veuillez sélectionner la livraison la plus chère lors de la mise au panier.
Comment retourner mon produit Electro Dépôt ?
Comment renvoyer un produit volumineux ? Avant de retourner un gros électroménager, une TV grande taille ou tout autre article volumineux, contacter le service client au 03 59 35 69 24 ( prix d’un appel local) pour communication du motif du retour et analyse de votre demande.
Comment fonctionne Electrodepot ?
Électro dépôt est une enseigne appartenant à la catégorie des grandes surfaces spécialisées (GSS). Son activité repose sur la distribution de produits d’électroménager et de multimédia de marques internationales.
Comment procéder à la reprise de l'ancien appareil?
- La reprise de l’ancien appareil est alors effectuée : sur le lieu de livraison si vous vous faites livrer ailleurs (point relais par exemple) ou, à défaut, selon un système de collecte mis en place par le vendeur ou système de renvoi par colis lorsque que cela est matériellement possible.
Comment reprendre votre ancien appareil électrique?
- Reprise de votre ancien appareil électrique : Vous pouvez rapporter votre équipement usagé dans l’un de nos magasins qui le reprendra à titre gratuit dans la limite de la quantité et du type d’équipement vendu. L’ancien appareil ainsi repris par ELECTRO DEPOT sera mis à disposition d’un éco-organisme pour…
https://www.youtube.com/watch?v=2oShBpTE_ic
Quelle est la reprise gratuite à l’achat de vos appareils?
- La reprise gratuite à l’achat de vos appareils par votre distributeur Si vous achetez une ampoule ou un appareil neuf, en remplacement d’un équipement hors service, votre magasin a l’obligation de reprendre l’ancien au moment de l’achat en point de vente ou au moment de la livraison. C’est la reprise « 1 pour 1 ».
Comment reprendre une ampoule?
- Si vous achetez une ampoule ou un appareil neuf, en remplacement d’un équipement hors service, votre magasin a l’obligation de reprendre l’ancien au moment de l’achat en point de vente ou au moment de la livraison. C’est la reprise « 1 pour 1 ».