Culture

Est-ce que Colissimo laissé un avis de passage ?

Rate this post

Est-ce que Colissimo laissé un avis de passage ?

Est-ce que Colissimo laissé un avis de passage ?

Pas d’avis de passage, vols, erreurs : Colissimo veut améliorer la livraison du dernier kilomètre. … Colissimo a dû se réorganiser dans l’urgence afin d’assurer cette « hausse brutale » des livraisons, ce qui a « dégradé notre qualité de service ».

Où est mon colis avis de passage ?

Pour le numéro de l’avis de passage, il se trouve en général sous le code-barre de votre avis de passage. Vous retrouverez également votre numéro de colis, en cas de commande sur internet, sur votre confirmation de transaction. Celui-ci est délivré par le site internet où vous avez effectué votre achat.

Comment savoir si un Colissimo est avec signature ?

Il est toujours composé de 13 chiffres.

  1. 5W : Colissimo Eco France.
  2. 5X : Envoi recommandé d’une boite aux lettres.
  3. 5Y : Envoi simple d’une boite aux lettres.
  4. 6A : Colissimo Domicile – Sans signature.
  5. 6C : Colissimo Domicile – Avec signature.
  6. 6G : Colissimo – J + 1.
  7. 6H : Colissimo – Point Retrait – A La Poste.

C’est quoi un avis de passage ?

Lorsque ce dernier n’est pas trouvé à son domicile ou éventuelement au lieu ou il réside, un document appelé « avis de passage » est remis à cette personne et à défaut de trouver sur place, quelqu’un qui accepte de recevoir l’avis de passage, ce document est déposé dans la boîte aux lettres du destinataire de l’acte.

Comment faire une réclamation avec Colissimo?

  • Si vous rencontrez un litige avec Colissimo ou si vous n’êtes pas satisfait (e) des services proposés, sachez que vous avez la possibilité de faire une réclamation en faisant appel au médiateur. Pour cela, vous devrez écrire un courrier postal par lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse qui suit : Médiateur du groupe la Poste, …

Quel est le principal problème de Colissimo?

  • Xavier Mallet revient sur le principal problème de Colissimo : le dernier kilomètre. Aujourd’hui, 94% des colis sont livrés du premier coup par 80 000 facteurs (c’était 91% avant la crise sanitaire, 98% pendant le confinement).

Comment retirer vos lettres recommandées et colis?

  • Nouvelle livraison de vos lettres recommandées et Colissimo : Retrait en bureau de poste : Si vous n’êtes pas là lors du second passage du facteur ou si vous avez choisi de retirer votre objet en bureau de poste, cet objet (lettre ou colis) sera conservé 15 jours à partir de la date de 1er passage du facteur.

Est-ce que vous rencontrez un litige avec Colissimo?

  • Si vous rencontrez un litige avec Colissimoou si vous n’êtes pas satisfait (e) des services proposés, sachez que vous avez la possibilité de faire une réclamation en faisant appel au médiateur.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page