Est-ce que Brico Depot accepte les chèques ?
Est-ce que Brico Depot accepte les chèques ?
Oui. Sans devoir fournir une justification particulière, sur simple changement d’avis, le client dispose d’un délai d’un mois pour restituer et se faire rembourser un produit Brico Depot. Evidemment, ce dernier doit être accompagné de son ticket de caisse, il doit être en parfait état et dans son emballage d’origine.
Comment payer en plusieurs fois sur Electro Dépôt ?
Il est possible de payer avec Oney par petites mensualités ou en 5, 10 ou 20 fois. Veuillez-vous assurer de posséder une carte du réseau Oney Bank. Cette solution est offerte à un TAEG fixe de 16,90 % à 10,16 % et un taux débiteur fixe de 15,71 % à 9,71 %, avec un plafond maximum d’achat de 4 600 €.
Où payer la ps5 en plusieurs fois ?
En ligne sur les sites des revendeurs
- Micromania ou Rakuten en partenariat avec Cofidis en 3X avec sa carte bancaire ou en 4X avec PayPal.
- Boulanger en partenariat avec Oney Bank en 3X ou 4X avec sa carte bancaire, TAEG 19%
Comment joindre Brico Dépôt ?
Contacts pour réclamer auprès de Brico Dépôt Avant d’envoyer votre demande de réclamation, vous pouvez appeler le service client par téléphone au 09 74 48 17 96 du lundi au samedi de 8h30 à 18h30 (excepté jours fériés).
Comment faire un retour chez Brico Dépôt ?
Les produits doivent être renvoyés à leur adresse de retour, portée sur l’accord de retour. En aucun cas un produit ne doit être retourné auprès du siège social ou des bureaux administratifs de BRICO DEPOT. Le délai de reprise est d’un (1) mois avec un justificatif d’achat (ticket ou facture d’origine).