Culture

Comment vous inscrire sur la liste rouge?

Rate this post

Comment vous inscrire sur la liste rouge?

Comment vous inscrire sur la liste rouge?

  • Pour vous inscrire sur liste rouge, en général il faut : Vous rendre sur votre espace client sur le site internet de votre opérateur. Saisir vos identifiants et votre mot de passe qui vous ont été donné lors de la souscripton de votre abonnement. Une fois connecté dans votre espace client, aller dans l’onglet « Gérer mon compte ».

Comment mettre son téléphone fixe sur liste rouge ?

Par Internet, connectez vous sur www.bloctel.gouv.fr, puis suivez les instructions. Il est aussi possible de s’inscrire par courrier. dans les deux cas, il vous suffira d’indiquer votre ou vos numéros de téléphone afin qu’il(s) soi(en)t supprimé(s) des listes des démarcheurs.

Est-ce que vous êtes inscrit sur la liste rouge?

  • Rassurez vous, il n’existe pas d’ annuaire de liste rouge donc les entreprises n’ont aucun moyen de récupérer votre numéro si vous êtes bien inscrit sur liste rouge. Les opérateurs ou entreprises qui communiquent les coordonnées personnelles d’une personne inscrite sur liste rouge ont de forte chance d’être poursuivis en justice.

Comment vous inscrire sur la liste rouge SFR?

  • Avec SFR, vous pouvez aussi vous inscrire sur une liste anti-prospection. Cette liste autorise la publication de vos coordonnées avec certaines restrictions. Vous pouvez vous inscrire sur la liste rouge SFR depuis votre Espace client.

Comment sortir de la liste rouge?

  • Pour en sortir et figurer sur liste rouge, il faut effectuer une demande auprès de France Télécom ou de votre fournisseur d’accès Internet si vous êtes en dégroupage total (dans le cadre des offres box). Vous pouvez contacter votre opérateur par courrier recommandé en indiquant vos…

https://www.youtube.com/watch?v=6ywLJboYNPc

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page