Numérique

Comment voir qui a partagé votre message sur Facebook ? – 2 Méthodes Faciles

Rate this post

Si vous avez récemment publié quelque chose sur Facebook et que vous souhaitez savoir qui a partagé votre publication, ce guide est fait pour vous. Vous pouvez facilement voir les profils des personnes qui ont partagé votre publication Facebook.

Dans cet article, je partagerai différentes méthodes pour savoir qui a partagé votre publication sur Facebook une par une. Avant de commencer, je voudrais partager avec vous quelque chose de très utile et important à savoir.

Selon les paramètres de confidentialité de l’utilisateur, vous ne pourrez peut-être pas voir le nom de toutes les personnes qui ont partagé votre publication sur Facebook. Cependant, avec les paramètres de confidentialité ‘Public’, vous pourrez également connaître leur nom. Commençons.

Comment voir qui a partagé votre message sur Facebook ?

Facebook est l’une des plateformes de médias sociaux les plus populaires avec près de 3 milliards d’utilisateurs actifs dans le monde entier. Les gens partagent ici beaucoup de choses, telles que des mises à jour de statut, des photos, des opinions, etc. de temps en temps.

Désormais, après avoir publié publiquement quelque chose sur votre journal Facebook, les autres utilisateurs peuvent également partager votre publication sur leur journal. Voici les deux méthodes simples pour voir qui a partagé votre publication sur Facebook.

Méthode 1 : Vérifier les notifications Facebook

C’est l’une des méthodes les plus simples pour savoir qui a partagé votre publication Facebook. Si vous avez récemment publié quelque chose sur votre Facebook, vous obtiendrez toutes les mises à jour concernant votre publication, telles que liker, commenter et partager. Pour vérifier cela, suivez ces étapes :

1. Connectez-vous à votre compte Facebook.

2. Cliquez sur l’icône en forme de cloche en haut à droite de la page.

3. Vous trouverez les notifications de tous ceux qui ont partagé votre publication.

Comment voir qui a partagé votre publication sur Facebook

Vous recevrez des notifications consécutives si quelqu’un partage vos publications et si vos paramètres de notification sont activés.

Méthode 2 : Vérifiez votre message d’origine

Un autre moyen simple de savoir qui a partagé votre publication Facebook est de consulter directement votre journal. Dans votre chronologie, vous verrez votre message dans l’ordre inverse que vous avez publié sur Facebook. Votre message le plus récent sera affiché en premier, puis ainsi de suite.

Vous pouvez facilement visiter votre chronologie à partir de votre profil où vous pouvez trouver vos publications. Sous chaque publication, vous verrez trois options de J’aime, Commenter et Partager à partir desquelles vous pouvez obtenir tous les détails.

Donc, pour vérifier qui a partagé votre message sur Facebook,

1. Accédez à votre chronologie Facebook.

2. Faites défiler vers le bas pour voir vos publications et cliquez sur l’option « partager ».

Comment voir qui a partagé votre message sur Faceboo

3. Vous verrez une liste des personnes qui ont partagé votre publication.

Comment voir qui a partagé votre message sur Faceboo

Selon les paramètres de confidentialité des individus, vous pouvez ou non voir les noms de tous ceux qui ont partagé votre message sur Facebook.

Si vous voyez que tous les noms ne sont pas affichés, vous pouvez cliquer à nouveau sur la liste ou faire défiler vers le bas, et cela ouvrira la liste complète des utilisateurs qui ont partagé votre message. De plus, la liste n’affichera pas les utilisateurs qui ont partagé la publication via un message privé.

Comment voir qui a partagé les publications Facebook des autres?

Jusqu’à présent, nous avons discuté de la façon de voir qui a partagé votre message sur Facebook. Mais parfois, vous souhaiterez peut-être voir qui a partagé une publication publique qui n’est pas la vôtre, comme sur une page Facebook ou le compte d’un ami.

Il est très simple de savoir qui a partagé les publications d’autres personnes sur Facebook et est presque similaire à la méthode précédente dont nous venons de parler.

Remarque : Vous ne pouvez voir que la liste des utilisateurs qui ont partagé des publications à l’aide des paramètres de confidentialité « Public ».

Pour cela, rendez-vous sur la publication de la page Facebook ou de la personne que vous souhaitez connaître. Cliquez sur le bouton Partager et vous verrez une liste des personnes qui ont partagé la publication. Faites défiler vers le bas pour voir la liste des personnes qui ont partagé la publication.

Comment voir qui a partagé votre message sur Faceboo

Comment changer les personnes avec qui je partage sur Facebook ?

Vous pouvez choisir le public qui peut voir les messages que vous partagez sur votre chronologie ou vous les avez déjà partagés. Facebook vous donne la possibilité de limiter votre audience.

Vous devez être clair sur le fait que lorsque vous partagez quelque chose sur la chronologie de quelqu’un d’autre, il contrôle l’audience de ce message.

Pour modifier l’audience des posts que vous avez partagés sur votre journal, procédez comme suit :

1. Cliquez sur votre photo de profil en haut à droite de Facebook.

2. Faites défiler jusqu’à la publication que vous souhaitez modifier.

3. Cliquez sur le sélecteur d’audience à côté de la date ou de l’heure de la publication. L’icône sera différente en fonction de ses paramètres d’audience actuels.

4. Sélectionnez une nouvelle audience parmi les options qui s’affichent (par exemple Public, Amis, Seulement moi).

Conclusion

Il s’agit de vérifier qui a partagé votre publication sur Facebook. J’espère que cet article vous a été utile. Si vous avez des questions à ce sujet, commentez-nous.

Lire aussi : Comment changer le bouton « Ajouter un ami » de Facebook en bouton « Suivre » ?

Abonnez-vous à notre newsletter pour les dernières nouvelles techniques, des trucs et astuces et des revues techniques.

  Comment voir les tendances sur Twitter ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page