Numérique

Comment voir qui a aimé votre liste de lecture Spotify ?

Rate this post

Spotify est l’une des meilleures plateformes de diffusion de musique en ligne avec 172 millions d’abonnés premium dans le monde. Cette plate-forme permet à ses utilisateurs de créer des listes de lecture avec des chansons de leur goût. Les autres utilisateurs ont la possibilité d’aimer et de suivre ces listes de lecture sur Spotify.

Cette plate-forme permettait à ses utilisateurs de voir qui aimait leurs listes de lecture Spotify jusqu’en 2013. Mais malheureusement, ce n’est plus le cas maintenant. Les listes de lecture sont l’une des fonctionnalités les plus importantes et les meilleures de Spotify. Les utilisateurs peuvent créer des listes de lecture de leurs chansons préférées pour en profiter et les partager avec leurs amis et d’autres personnes. Ainsi, il est courant qu’ils veuillent vérifier qui l’a aimé.

Parlons de certaines des autres façons de voir qui a aimé votre liste de lecture Spotify dans l’article ci-dessous.

Comment voir qui a aimé votre liste de lecture Spotify ?

Même si Spotify ne vous permet pas de voir qui a aimé votre liste de lecture Spotify, il vous permet de vérifier combien de personnes l’ont aimée. Puisqu’il n’y a aucune nouvelle de Spotify ajoutant la fonctionnalité que nous recherchons bientôt, c’est notre meilleure option. Vous pouvez voir combien de personnes ont aimé votre playlist Spotify en :

1. Ouvrez Spotify et sélectionnez votre bibliothèque.

2. Cliquez sur l’icône de votre profil et appuyez sur ‘Voir le profil‘.

3. Cliquez sur ‘Listes de lecture‘.

Le nombre total de likes apparaîtra sous chaque playlist.

Vérifiez qui vous suit sur la liste de lecture Spotify

Comme mentionné ci-dessus, il n’y a pas de fonctionnalité intégrée pour voir qui a aimé votre liste de lecture Spotify. Cependant, il pourrait y avoir un hack légèrement possible de voir vos abonnés et de voir si quelqu’un de nouveau s’est joint. En regardant des heures de didacticiels YouTube et en lisant de nombreux articles vérifiés, j’ai réalisé que ce n’était pas un hack sûr et fiable, mais si vous êtes vraiment curieux et que vous voulez en savoir de toute façon, il n’y a aucune perte à essayer cela.

Ce que vous pouvez faire, c’est vérifier le nombre de likes et d’abonnés de votre liste de lecture précédente et le comparer avec les derniers. N’oubliez pas non plus que ce n’est pas un hack sûr et que tous ceux qui vous suivent n’ont peut-être pas aimé cette liste de lecture et que tous ceux qui ont aimé la liste de lecture peuvent ne pas vous suivre. Pour vérifier vos abonnés sur Spotify :

1. Connectez-vous à votre compte Spotify sur téléphone ou PC.

2. Cliquez sur l’icône de votre profil et appuyez sur ‘Voir le profil‘.

3. Tapez sur ‘Suiveurs‘ option.

Cela montre uniquement qui suit votre liste de lecture et vous pouvez comparer les abonnés de nos listes de lecture pour avoir une idée de qui les a aimés.

Spotify ajoutera-t-il la fonctionnalité permettant de voir qui a aimé votre liste de lecture ?

Il n’y a pas de réponse sûre à cela. Cela fait environ une décennie depuis 2013 lorsque Spotify a supprimé sa fonctionnalité pour voir qui a aimé votre liste de lecture Spotify. Des milliers d’utilisateurs dans le monde ont demandé à la plate-forme de rétablir cette ancienne fonction. Mais à partir de 2019, Spotify a annoncé qu’il n’avait rien décidé à ce sujet et qu’il ne prévoyait pas de le mettre en œuvre de si tôt.

Cela suggère qu’il pourrait s’écouler des années avant qu’ils ne rajoutent cette fonctionnalité à la plate-forme. Il semble qu’ils aient supprimé cette fonctionnalité pour assurer une sécurité maximale des auditeurs de Spotify. Plus de 22 000 utilisateurs ont demandé à Spotify de rétablir sa fonctionnalité. Vous pouvez également commenter une demande de fonctionnalité auprès du Spotify Communication Board si vous souhaitez vraiment qu’elle soit réintégrée à la plate-forme.

Conclusion

Ainsi, puisque vous ne pouvez en aucune manière avec une preuve appropriée voir qui a aimé votre liste de lecture Spotify, vous pouvez toujours comparer et voir le nombre de likes à travers les hacks mentionnés ci-dessus et espérer que Spotify réintroduit cette fonctionnalité sur la plate-forme afin que nous, comme les utilisateurs peuvent voir qui a aimé nos listes de lecture.

J’espère que cet article vous a aidé à dissiper vos doutes.

Laissez des commentaires si vous rencontrez des problèmes.

  Comment supprimer un compte LinkedIn ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page