Numérique

Comment voir l’historique Spotify sur l’application de bureau ? -3 façons les plus simples

Rate this post

Spotify est une célèbre application musicale. C’est un média social très populaire parmi les gens de nos jours. Vous pouvez jouer une chanson d’une liste de lecture que vous aimez mais oubliez le nom. Avez-vous déjà eu envie de voir quelle chanson vous avez jouée ? Ne vous inquiétez pas car Spotify vous donne la possibilité de le faire. Lisez l’article complet et vous obtiendrez la réponse sur la façon de voir l’historique de Spotify sur l’application de bureau.

Qu’est-ce que l’historique Spotify et pourquoi le voir ?

L’historique Spotify signifie simplement les chansons et les listes de lecture que vous avez récemment écoutées. L’historique Spotify prend en charge jusqu’à cent chansons selon l’appareil. Vous pouvez afficher l’historique sur les smartphones ainsi que sur les PC. Cependant, si vous fermez l’application, l’historique disparaîtra également. Alors, pourquoi voir l’historique de Spotify ? Si vous aimez une chanson que vous avez écoutée mais que vous ne vous souvenez pas de son nom, vous voudrez peut-être voir l’historique. Vous pouvez voir les chansons et listes de lecture récentes à l’aide de l’historique Spotify.

Comment voir l’historique Spotify sur l’application de bureau ?

Il est très facile de voir l’historique Spotify sur l’application de bureau. Vous n’avez pas besoin d’une version premium de Spotify pour faire de même. Vous pouvez voir l’historique des chansons ainsi que des listes de lecture. L’application vous offre différentes options pour voir l’historique Spotify sur l’application de bureau. Ces options sont :

  1. Depuis la page d’accueil
  2. Depuis la barre de navigation
  3. De la bibliothèque

Depuis la page d’accueil

Il est très facile de voir l’historique Spotify sur l’application de bureau à partir de la page d’accueil. Il n’est pas nécessaire que vous disposiez d’une version premium de Spotify pour voir l’historique. Vous pouvez également appliquer la même méthode sur les ordinateurs de bureau ainsi que sur les applications Web. De cette façon, cependant, vous ne montre qu’un nombre limité de chansons dans l’histoire. Pour voir l’historique Spotify sur l’application de bureau à partir de la page d’accueil, suivez simplement les étapes ci-dessous :

1. Ouvrez l’application de bureau Spotify et faites défiler jusqu’à ce que vous voyiez ‘Joué récemment’.

2. Appuyez sur ‘Voir tout’ et vous verrez l’histoire.

Comment voir l'historique Spotify sur l'application de bureau ?

Par conséquent, vous pouvez facilement voir l’historique Spotify sur l’application de bureau à partir de la page d’accueil. Suivez simplement les étapes indiquées ci-dessus pour cela. C’est aussi l’une des méthodes les plus simples pour voir l’histoire.

Depuis la barre de navigation

Vous pouvez très facilement voir l’historique Spotify sur l’application de bureau tout en lisant une chanson à partir de la barre de navigation. Vous n’avez pas besoin d’une version premium de l’application pour le faire. Vous pouvez voir jusqu’à cent chansons récentes que vous avez écoutées en utilisant cette méthode. Pour voir l’historique Spotify sur l’application de bureau à partir de la page d’accueil, suivez simplement les étapes ci-dessous :

1. Pendant la lecture d’une chanson, appuyez sur ‘File d’attente’ dans la barre de navigation.

comment voir l'historique Spotify sur l'application de bureau ?

2. Appuyez sur ‘Joué récemment’ et vous verrez l’historique des chansons.

comment voir l'historique Spotify sur l'application de bureau ?

Par conséquent, vous pouvez facilement voir l’historique Spotify sur l’application de bureau à partir de la barre de navigation. Vous pouvez voir l’historique d’autres chansons en dehors de celle que vous jouez en ce moment.

De la bibliothèque

Vous pouvez très facilement voir l’historique Spotify sur l’application de bureau, y compris la bibliothèque. Vous pouvez voir l’historique de votre version gratuite de l’application. En utilisant cette méthode, vous pourrez voir les listes de lecture et la bibliothèque récentes et non les chansons. Pour voir l’historique Spotify sur l’application de bureau en termes de liste de lecture et de bibliothèque, suivez simplement les étapes ci-dessous :

1. Appuyez sur « Votre bibliothèque » sous le bouton de recherche.

comment voir l'historique Spotify sur l'application de bureau ?

2. Dans le menu déroulant sous votre nom, sélectionnez ‘Joué récemment’.

comment voir l'historique Spotify sur l'application de bureau ?

Par conséquent, vous pouvez facilement voir l’historique Spotify sur l’application de bureau. Vous pouvez utiliser cette méthode pour trouver la bibliothèque et les listes de lecture récentes que vous avez lues.

Questions fréquemment posées

Puis-je trouver une file d’attente sur Spotify ?

Oui, vous pouvez trouver la file d’attente sur Spotify. Vous pouvez voir l’historique Spotify sur l’application de bureau ainsi que la file d’attente. Pour trouver la file d’attente, lisez une liste de lecture et appuyez sur le symbole de la file d’attente. De cette façon, vous pouvez savoir quelles chansons sont présentes dans la file d’attente.

Puis-je supprimer l’historique sur Spotify ?

La réponse à cette question est non. Vous ne pouvez pas supprimer l’historique sur Spotify à partir de maintenant. Cependant, vous pouvez suivre une méthode alternative pour supprimer les anciennes chansons de l’historique. Afin de supprimer les anciennes chansons de l’historique, vous pouvez écouter de nouvelles chansons. Étant donné que l’historique n’enregistre qu’une centaine de chansons, votre historique contiendra automatiquement de nouvelles chansons.

Conclusion

Par conséquent, vous pouvez facilement voir l’historique sur Spotify. Vous pouvez le faire depuis votre PC à partir de l’application de bureau ainsi que de l’application Web. Vous n’avez pas besoin d’acheter des versions premium pour le faire depuis votre PC. Suivez simplement les étapes ci-dessus et vous êtes tous prêts à partir. Merci d’avoir lu l’article. Nous espérons que vous avez obtenu votre réponse sur la façon de voir l’historique Spotify sur l’application de bureau. Partagez cet article avec vos amis et aidez-nous à grandir. Si vous avez des questions ou des commentaires, laissez-les dans la zone de commentaires.

  Comment voir qui a partagé votre message sur Facebook ? – 2 Méthodes Faciles

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page