Numérique

Comment voir combien d’amis vous avez sur Snapchat ?

Rate this post

Snapchat est l’une des applications les plus populaires au monde avec environ 293 millions d’utilisateurs. Cette plate-forme est principalement célèbre parmi la population jeune et ici, vous pouvez ajouter des amis et leur envoyer des clichés de votre vie quotidienne, ajouter des histoires et également conserver des séquences. Mais, voir combien d’amis vous avez sur Snapchat peut demander beaucoup de travail.

Si vous êtes quelqu’un qui est sur cette plateforme depuis un certain temps, vous vous êtes peut-être fait un certain nombre d’amis. Parfois, vous voudrez peut-être garder une trace du nombre de personnes avec lesquelles vous vous êtes lié d’amitié sur cette application, mais cela peut être assez compliqué car vous ne trouverez pas de fonctionnalité intégrée qui vous indique le nombre de vos amis.

Même s’il n’y a pas de configuration intégrée pour vous montrer vos amis, il existe encore de nombreuses options disponibles sur Snapchat qui vous permettront de les suivre. Dans cet article, vous apprendrez à voir combien d’amis vous avez sur Snapchat.

Comment voir combien d’amis vous avez sur Snapchat ?

Afin de voir combien d’amis vous avez sur Snapchat, vous devrez vous assurer que vous êtes des amis bidirectionnels avec des personnes, c’est-à-dire que vous devez tous les deux avoir ajouté un autre, sinon Snapchat ne vous prendra pas tous les deux comme amis. Dans cet article, nous avons inclus trois méthodes à l’aide desquelles vous pouvez compter le nombre d’amis que vous avez sur Snapchat et ces méthodes sont :

1. En utilisant la carte Snapchat

2. En comptant

3. En publiant une histoire

1. En utilisant Snap Map

C’est l’un des moyens les plus efficaces de voir combien d’amis vous avez sur Snapchat. Cette méthode est très fiable car, à l’aide des cartes Snapchat, vous pouvez connaître le nombre d’amis avec lesquels vous partagez votre position. Pour vérifier votre nombre d’amis à l’aide de Snapchat Maps :

1. Ouvrez Snapchat et cliquez sur ‘Plans‘ icône.

Comment voir combien d'amis vous avez sur Snapchat ?

2. Cliquez sur ‘Réglages‘ icône.

Comment voir combien d'amis vous avez sur Snapchat ?

3. Assurez-vous que votre « mode fantôme » est désactivé, puis appuyez sur « Seulement ces amis‘ option.

Comment voir combien d'amis vous avez sur Snapchat ?

4. Tous vos amis y apparaîtront. Cliquer sur ‘Tout sélectionner‘ et ‘sauvegarder‘ ce.

Comment voir combien d'amis vous avez sur Snapchat ?

5. Revenez en arrière et appuyez sur votre ‘Profil‘.

Comment voir combien d'amis vous avez sur Snapchat ?

6. Faites défiler jusqu’à ‘Carte instantanée‘. Votre nombre d’amis y sera affiché.

Comment voir combien d'amis vous avez sur Snapchat ?

De cette façon, vous pouvez voir combien d’amis vous avez sur Snapchat.

2. En comptant

Une autre méthode pour voir combien d’amis vous avez sur Snapchat consiste à les compter. Vous pouvez le faire en :

1. Connectez-vous à Snapchat et appuyez sur votre ‘Profil‘.

Comment voir combien d'amis vous avez sur Snapchat ?

2. Allez à ‘Mes amies‘ option.

Comment voir combien d'amis vous avez sur Snapchat ?

3. Tous vos amis y seront affichés. Comptez pour connaître le nombre.

Ce processus prend beaucoup de temps et d’énergie, mais il donne le nombre exact de personnes avec lesquelles vous êtes amis.

3. En publiant une histoire

Une autre méthode pour vérifier votre liste d’amis consiste à publier une histoire sur Snapchat. Lorsque vous publiez une histoire, elle ne sera disponible que pendant 24 heures, de sorte que tous vos amis ne la verront peut-être pas. Ainsi, cette méthode ne donne que l’approximation d’un nombre de personnes qui sont vos amis. Vous pouvez utiliser cette méthode en :

1. Connectez-vous à Snapchat et prenez une photo au hasard ou importez une photo.

2. Sélectionnez une image et mettez-la comme histoire.

Comment voir combien d'amis vous avez sur Snapchat ?

3. Accédez à votre histoire et en bas, le nombre de vues sera affiché, vous donnant une approximation du nombre d’amis que vous pourriez avoir.

Comment voir combien d'amis vous avez sur Snapchat ?

Assurez-vous que votre histoire n’est visible que par vos amis et non par le public puisqu’elle compte les amis sur lesquels nous nous concentrons.

Comment ajouter des amis sur Snapchat ?

La principale raison pour laquelle quiconque utilise les plateformes de médias sociaux est d’avoir une communication efficace avec ses amis. Sur Snapchat, vous ne pouvez pas communiquer entre vous par SMS/appels si vous n’êtes pas des amis bidirectionnels. Pour que cela se produise, l’un doit envoyer une demande d’ami et l’autre doit l’accepter. Il existe de nombreuses façons d’ajouter des amis sur Snapchat et certaines d’entre elles sont :

1. À partir des contacts : C’est la méthode la plus simple pour ajouter des amis sur Snapchat. Vous pouvez synchroniser votre compte Snapchat avec votre liste de contacts et y ajouter facilement des amis.

Ajouter des amis sur Snapchat

2. À partir de l’ajout rapide : Cette option est disponible sur Snapchat et vous montre un ami commun de vos amis que vous connaissez peut-être et vous pouvez les ajouter.

Ajouter des amis sur Snapchat

3. À partir de l’option de recherche : Vous pouvez taper le nom d’utilisateur ou le nom de vos amis dans la barre de recherche et les trouver sur Snapchat.

Ajouter des amis sur Snapchat

4. À l’aide du code QR : Vous pouvez demander à vos amis le code QR de leur compte et les ajouter facilement sur Snapchat en le scannant.

Ajouter des amis sur Snapchat

Ainsi, en utilisant ces méthodes, vous pouvez facilement ajouter des amis sur Snapchat.

Conclusion

Ainsi, en utilisant ces différentes méthodes évoquées plus haut, vous pouvez très facilement voir combien d’amis vous avez sur Snapchat. Le plus simple et le plus efficace de tous consiste à utiliser la carte Snapchat, car vous pouvez voir le nombre exact d’amis que vous avez sans avoir à passer beaucoup de temps et d’énergie à compter. Si vous ne souhaitez pas partager la carte après avoir vérifié votre liste d’amis, vous pouvez activer le mode fantôme ou les désélectionner.

J’espère que cet article a dissipé toute votre confusion et vos doutes. Laissez des commentaires si vous rencontrez d’autres problèmes pour le faire.

A lire aussi :

Comment inverser une vidéo sur Snapchat ?

Abonnez-vous à notre newsletter pour les dernières nouvelles techniques, des trucs et astuces et des revues techniques.

  Comment créer un sondage dans Messenger ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page