
Culture
Comment vendre ma voiture d’occasion ?

Comment vendre ma voiture d’occasion ?
Les documents obligatoires à fournir pour vendre une voiture d’occasion à un particulier :
- Le certificat de cession, formulaire Cerfa n°13754*03 en deux exemplaires.
- Le contrat de vente du véhicule en deux exemplaires.
- Le certificat de non-gage, obtenu auprès de la préfecture.
- Le certificat de contrôle techniques.
Comment conclure une vente de voiture ?
Le document clé permettant d’acter le changement de main d’une voiture d’occasion en France est le certificat de cession. Ce formulaire standardisé, nom de code Cerfa n° 15776*01, permet d’officialiser la vente d’une voiture d’occasion auprès de l’État.
Quelle est la meilleure offre pour un rachat de voiture?
- Aramisauto vous propose une transaction fiable, rapide et sécurisée pour le rachat de votre voiture. Procédez à une estimation du prix de votre voiture en cinq minutes ou bénéficiez d’une offre de reprise ferme si vous utilisez notre application. Sachez que cette offre n’est pas basée sur la cote auto de votre véhicule.
Pourquoi un rachat par un concessionnaire?
- De plus, un rachat par un concessionnaire s’accompagne parfois de conditions de reprise difficiles à appréhender ou à remplir, et vous recevez alors moins de cash que vous l’aviez anticipé. Avec Rachat-voitures, vous évitez ces problèmes, tout est parfaitement limpide et vous recevez le prix adéquat pour votre voiture.
Quelle est la spécialité du rachat de voiture?
- Le rachat de voiture est notre spécialité. La transaction et le paiement sous 24h partout en France. Rachat de votre véhicule dans l’état et sans contrôle technique. Accidenté, en panne ou non roulant. Vous bénéficiez des meilleures conditions.
Comment procéder à la reprise d’une voiture d'occasion?
- Nous proposons la reprise de toutes les voitures d’occasion comptabilisant moins de 200000 kilomètres ayant été mises en circulation il y a moins de 15 ans. Ainsi, AutoEasy peut vous aider qu’il s’agisse de la reprise d’un véhicule fonctionnant au diesel, du rachat d’une voiture sans permis ou de la revente cash d’une automobile électrique.