Culture

Comment vendre des jeux vidéo sur Internet ?

Rate this post

Comment vendre des jeux vidéo sur Internet ?

Comment vendre des jeux vidéo sur Internet ?

Revendre ses jeux n’a jamais été aussi simple avec Gamecash.fr : il vous suffit de chercher votre jeu à l’aide de la barre de recherche. Après avoir trouvé le jeu à vendre, cliquez simplement sur “vendez le vôtre” pour estimer votre jeu en fonction de son état et si la notice est présente.

Est-ce que Micromania reprend les jeux PC ?

Micromania-Zing reprend vos jeux vidéo, vos consoles, vos accessoires, ainsi que vos figurines Funko POP! et vos mangas.

Pourquoi le rachat de jeux vidéo n’a jamais été aussi simple?

  • Le rachat de jeux vidéo n’a jamais été aussi simple : Vous souhaitez faire de la place dans votre salon en vous débarrassant de vos anciens jeux vidéo et par la même occasion gagner rapidement et facilement un peu d’argent ? momox vous offre la possibilité de vendre vos anciens jeux vidéo.

Comment vendre ses jeux vidéo au meilleur prix?

  • Pour vendre ses jeux vidéo au meilleur prix, il faut les proposer dans le meilleur état possible. Mieux vaut donc les chouchouter amoureusement tout au long de leur utilisation ! Voici quelques astuces pour prendre soin de sa collection :

Est-ce que les jeux vidéo d’occasion sont soumis à un contrôle rigoureux?

  • Tous les jeux vidéo d’occasion vendus sur la plateforme de rachat de jeux vidéo sont soumis à un contrôle qualité rigoureux. Dans le cas de la vente d’un jeu vidéo qui nécessiterait d’être activé en ligne, nous prêtons une attention toute particulière à ce que l’emballage soit d’origine et la pochette scellée.

Est-ce que la reprise de vos jeux se fait en magasin?

  • La reprise de vos articles se fait exclusivement en magasin. Retrouvez l’Argus du jour en ligne, ou sur notre application. Économisez en vous faisant plaisir sur vos prochains achats. Vous ne savez pas quoi faire de votre vieille console (même HS), ou de tous vos jeux (même rayés) terminés 1000 fois ?

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page