Culture

Comment valider la carte Auchan ?

Rate this post

Comment valider la carte Auchan ?

Comment valider la carte Auchan ?

Vous disposez d’une carte de fidélité Waaoh et d’un compte client Auchan. Pour enregistrer la carte de fidélité dans le compte client, connectez-vous dans votre espace client Auchan https://mon-compte.auchan.fr/login, puis cliquez sur « Ajouter ma carte de fidélité Waaoh ». Voilà, votre carte est prête à cagnotter.

Quel est le service client de Auchan?

  • Le service client Auchan dispose de nombreux moyens pour être contacté du lundi au vendredi et éventuellement faire une réclamation au sujet de vos achats ou de votre commande : téléphone, E mail , chat en ligne, magasin et même par courrier.

Quel est le numéro de téléphone de Auchan Holding?

  • Il s’agit d’un numéro gratuit (voir coût de votre opérateur) avec des conseillers joignables du lundi au samedi de 8h30 à 21h30 pour les questions liées aux magasins puis du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 pour le site Auchan.fr. Le siège social, soit Auchan Holding, peut être joint par téléphone au 03 20 81 68 00.

Comment faire ses achats chez Auchan?

  • Faire ses achats en ligne chez Auchan, c’est l’assurance de la qualité, de grandes marques, de petits prix toute l’année et de services dignes d’une grande enseigne avec la livraison au choix à votre domicile partout en France, dans un magasin Auchan ou en point relais. Fan de bonnes affaires,…

Comment faire une réclamation à Auchan?

  • Si vous avez une réclamation à faire à Auchan pour un achat en magasin, vous avez un numéro de téléphone spécial au prix d’un appel local. Composez le numéro suivant pour les joindre du lundi au vendredi de 8h à 21h, et le samedi aussi. Ce n’est pas un numéro vert mais c’est un appel non surtaxé également. Puis tapez “1”.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page