Culture

Comment utiliser Yego ?

Rate this post

Comment utiliser Yego ?

Comment utiliser Yego ?

Comment fonctionne Yego

  1. Téléchargez l’application.
  2. Insérez vos détails de paiement.
  3. Ajoutez une photo de votre carte d’identité / passeport et de votre permis de conduire (assurez-vous que vous êtes légalement autorisé à conduire un scooter avec votre permis.
  4. Prendre un selfie.

Où trouver des Cityscoot ?

Téléchargez l’app Inscrivez-vous gratuitement, puis repérez et réservez le Cityscoot de votre choix. Vous disposez de 10 minutes pour le rejoindre et le déverrouiller à l’aide du code reçu.

Comment avoir un Cityscoot gratuit ?

Les 1 600 scooters électriques partagés à Paris et Nice ! Pas de borne, ni de clé : localisez et réservez un scooter sur l’application puis déverrouillez-le à l’aide du code reçu; Pas d’abonnement ni d’engagement : l’inscription est gratuite et Vous ne payez que lorsque vous roulez, à partir de 0,24€/min.

Comment déverrouiller un Yego ?

Yego, le service de scooters en partage dans les villes !

  1. Cliquez sur l’icône du scooter le plus proche de votre position et réservez-le. …
  2. Cliquez sur « déverrouiller » et appuyez sur le bouton situé au niveau du topcase pour récupérer votre, ou vos casques si vous êtes accompagné d’une personne.

Comment demarrer un scooter Yego ?

Enfin, pour démarrer le scooter, il faut appuyer sur le frein. Côté prix, Yego est parti sur un tarif de base à 0,36 euro la minute. Soit 5,4 euros pour un trajet de 15 minutes ou 9 euros pour un trajet de 25 minutes.

Comment utiliser scooter Indigo ?

Usagers, Pour utiliser notre service de mobilité partagée, il suffit d’ouvrir l’application mobile INDIGO® Weel, de géolocaliser nos véhicules sur la carte, puis de déverrouiller le cadenas électronique en quelques secondes, en scannant simplement le QR code disponible sur le véhicule.

Où est le QR code sur Cityscoot ?

Pour démarrer un Cityscoot, c’est simple : Réservez à l’avance : Choisissez un scooter depuis l’application et réservez-le. L’appli vous donne un code à 4 chiffres, valable pendant 10 minutes. Saisissez le code : Tapez-le code sur le clavier du guidon pour débloquer le scooter.

Quel âge pour Cityscoot ?

18 ans
Pour utiliser le Service, l’Utilisateur doit remplir l’ensemble des conditions suivantes : Être majeur (avoir au moins 18 ans).

Comment conduire un city scoot ?

Retirez la béquille : Empoignez le guidon d’une main, et de l’autre, la poignée se trouvant au bord de la selle. Placez votre pied devant la béquille et poussez le scooter vers l’avant. Démarrez le Cityscoot : Poussez le bouton rouge sur ON à droite du guidon, et vous êtes prêts à partir. Le bouton est déjà sur ON ?

Comment se recharge les City scoot ?

Vous n’avez pas à vous préoccuper de recharger le scooter. Cityscoot s’occupe de tout en allant recharger le scooter là où vous l’avez garé.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page