Culture

Comment utiliser un Vélib Marseille ?

Rate this post

Comment utiliser un Vélib Marseille ?

Comment utiliser un Vélib Marseille ?

Prendre un vélo – Passez votre carte d’abonné sur le lecteur de carte de la borne principale ou glissez votre ticket 7 jours dans la fente prévue à cet effet. Bonne route !

Comment fonctionnent les vélos en Libre-service ?

Un dispositif de vélos en libre service, ou VLS, consiste à mettre à disposition dans l’espace public des bicyclettes que l’on peut emprunter librement pour se déplacer, gratuitement ou moyennant un coût minime.

Comment prendre le vélo ?

Asseyez-vous sur la selle, puis poussez avec vos pieds pour que le vélo commence à rouler et prendre de la vitesse. Placez vos pieds sur les pédales et efforcez-vous de garder l’équilibre le plus longtemps possible pendant que le vélo roule.

Comment visualiser votre itinéraire à vélo à Marseille?

  • Téléchargez la carte et visualisez l’ensemble des stations de levélo. Vous pouvez d’ores et déjà préparer votre itinéraire à vélo. Visualisez l’ensemble des stations du service levélo en téléchargeant le plan de la ville de Marseille !

Comment trouver une station à vélo à Marseille?

  • Vous cherchez une station ? Téléchargez la carte et visualisez l’ensemble des stations de levélo. Vous pouvez d’ores et déjà préparer votre itinéraire à vélo. Visualisez l’ensemble des stations du service levélo en téléchargeant le plan de la ville de Marseille !

Comment les vélos électriques vont faire leur entrée à Marseille?

  • Après les trottinettes électriques, les vélos électriques en libre-service vont faire leur entrée ce dimanche à Marseille. D’abord sur le littoral, puisque la ville a choisi, pour lancer ce nouveau service, la première édition de la « Voie est libre », une journée sans voitures sur la Corniche et l’Estaque-Plage.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page