Comment utiliser Randstad ?
Comment utiliser Randstad ?
comment ça fonctionne? Votre consultant vous invite à utiliser l’application pour communiquer avec vous. Vos informations de connexion sont identiques à My Randstad. Pour assurer la connectivité, une connexion mobile avec l’internet est nécessaire.
Comment demander un acompte à Randstad ?
Vous devez faire la demande auprès de votre agence d’intérim qui est votre employeur. Si vous remplissez les conditions mentionnées ci-dessus, l’entreprise de travail temporaire s’engage généralement à vous verser le montant de l’acompte que vous avez demandé dans un délai de 48 heures, par virement bancaire ou chèque.
https://www.youtube.com/watch?v=pEbgWHMUnxQ
Comment remplir la feuille de relève d’heure à Randstad ?
Comment remplir un relevé d’heures ? Présenté sous forme de tableau, le relevé d’heures est simple à remplir par le salarié intérimaire. Il suffit d’y inscrire le nom de l’entreprise chez laquelle vous êtes affecté ainsi que le nombre d’heures travaillées pour chaque jour de la semaine.
Quelles conditions pour s’inscrire en intérim ?
Votre inscription intérim : les démarches
- Votre curriculum vitae.
- Vos trois derniers bulletins de salaire.
- Un justificatif de domicile à votre nom ou une attestation d’hébergement.
- Votre Carte Nationale d’Identité
- Votre Carte Vitale.
- Vos permis et habilitations spécifiques.
- Votre RIB.
Comment demander un acompte en intérim ?
Pour obtenir un acompte, le salarié doit en faire la demande à son agence d’intérim (son employeur). Souvent, un coup de téléphone ou un e-mail suffisent. Il faut bien évidemment préciser le montant du versement anticipé souhaité. La réponse est généralement donnée sous un délai de 2 jours.
Quand demander un acompte en intérim ?
Un acompte ne peut être versé que sur des heures effectivement travaillées. Ce paiement spécifique est d’autant plus pratiqué en intérim. En effet, le salaire d’un travailleur temporaire ne lui est versé qu’entre le 10 et le 15 du mois suivant.