Culture

Comment utiliser Parodium ?

Rate this post

Comment utiliser Parodium ?

Comment utiliser Parodium ?

Parodium est un produit de soins bucco-dentaires. Appliquer directement sur la gencive avec le doigt ou l’applicateur. Ne pas rincer. Une utilisation 3 fois par jour est conseillée.

Comment utiliser Elugel ?

Appliquer Elugel sur la zone concernée avec le doigt, ou à l’aide d’une brosse à dents très souple, 3 fois par jour.

Comment soigner gencives qui se rétractent ?

Il sera nécessaire de s’adresser à un professionnel pour procéder à minima à un nettoyage des poches gingivales qui se situent sous la gencive ainsi qu’à un détartrage. Selon le stade de l’affection il peut également être nécessaire d’effectuer un curetage dentaire voire de poser une plaque occlusale.

Qu’est-ce que le Pansoral ?

Pansoral est un médicament sous forme de gel buccal à base de Salicylate de choline + chlorure de cétalkonium. Autorisation de mise sur le marché le 81 par PIERRE FABRE MEDICAMENT. Ce médicament n’est pas remboursé par la sécurité sociale.

C’est quoi Elugel ?

Un gel buccal qui contribue à l’hygiène bucco-dentaire, assainit et aide à réduire le développement de la plaque dentaire.

https://www.youtube.com/watch?v=MVmzaSG2jYs

Comment Desinfecter sa gencive ?

Diluez une cuillerée à café de vinaigre dans un grand verre d’eau (tiède si vous préférez), et utilisez-le comme n’importe quel bain de bouche. Ce produit est particulièrement utile pour apaiser les gencives inflammées.

Comment eviter gencives qui se Retractent ?

R : Prendre soin de sa bouche est la meilleure façon de prévenir la récession gingivale. Brossez et passez la soie dentaire chaque jour et consultez votre dentiste au moins deux fois par an. Votre dentiste voudra peut-être vous voir plus souvent si vous souffrez d’un déchaussement des gencives.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page