Culture

Comment utiliser le vinaigre pour la lessive ?

Rate this post

Comment utiliser le vinaigre pour la lessive ?

Comment utiliser le vinaigre pour la lessive ?

Ce nettoyage permet de désinfecter l’intérieur de votre machine et aussi d’enlever le calcaire et les résidus de détergent. Pour cela, rien de plus simple ! Pour le dosage, c’est simple : il suffit de mettre 1,5 litre de vinaigre dans un cycle de lavage à vide.

Quel vinaigre pour lessive ?

Pour le nettoyage de la machine à laver et le lavage du linge, vive le vinaigre blanc : économique, il remplace parfaitement les produits classiques. Très pratique, le vinaigre blanc est reconnu pour ses vertus antiseptiques et assouplissantes.

Quel vinaigre pour Lave-vaisselle ?

Un entretien rapide de votre lavevaisselle vous permettra de détartrer votre machine. Versez directement dans la cuve du lavevaisselle 6 cuillères à soupe d’acide citrique ou 2 grandes tasses (environ 250ml) de vinaigre blanc.il y a 5 jours

Comment utiliser le vinaigre blanc pour avoir le linge propre?

  • Voici 10 façons d’utiliser le vinaigre blanc pour avoir le linge le plus propre possible : 1) Désinfecter votre machine à laver 2) Rendre les couleurs de vos vêtements plus brillantes 3) Éliminer les odeurs de fumée 4) Éliminer les odeurs de moisissure 5) Conserver les couleurs foncées 6) Adoucir les tissus 7) Éliminer l’odeur des aisselles

Comment utiliser le vinaigre blanc à chaque lavage?

  • Pour éliminer les odeurs des vêtements qui puent, ajoutez 250 ml de vinaigre blanc à chaque lavage. Vous ne savez pas où mettre le vinaigre blanc dans la machine à laver ?

Comment utiliser le vinaigre blanc distillé?

  • Le vinaigre blanc distillé adoucit les tissus naturellement. Versez 1/2 tasse dans votre dernier cycle de rinçage. Vous pouvez ajouter quelques gouttes d’huile essentielle, comme la lavande, pour que votre linge dégage une odeur agréable.

Combien de vinaigre blanc dans votre machine à laver?

  • Utilisez une petite tasse de vinaigre blanc dans votre machine à laver avec de l’eau froide pour éviter que les couleurs vives ne se répandent dans la machine à laver. Ne paniquez pas si vous renversez de l’ huile sur vos vêtements et articles en daim.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page