Culture

Comment utiliser le bon d’achat Flixbus ?

Rate this post

Comment utiliser le bon d'achat Flixbus ?

Comment utiliser le bon d’achat Flixbus ?

Vous pouvez utiliser votre bon d’achat au moment de la réservation dans l’appli FlixBus ou sur le site web. Voici comment : il vous suffit de cliquer sur « saisir le bon d’achat » dans le panier. cliquez ensuite sur le bouton « Valider » pour utiliser le bon d’achat.

Comment contacter service client FlixBus ?

300FlixBus / Service client

Quel est le bon d’achat de Flixbus?

  • Pour votre remboursement Flixbus, la start-up privilégie le bon d’achat. Celui-ci est valable pendant un an. Si vous ne souhaitez pas être remboursé en bon d’achat, vous devez en informer le service client Flixbus qui acceptera ou non de vous rembourser autrement.

Quel est le remboursement d’un ticket de bus payé avec Flixbus?

  • L’annulation, la modification ou la demande de remboursement d’un ticket de bus payé avec Flixbus n’est pas gratuite. En cas de changement, l’entreprise se réserve le droit de déduire du montant initial de l’achat, une commission, calculé en fonction du délai utilisé pour prévenir de l’abandon de votre réservation.

Comment payer les frais d’annulation de Flixbus?

  • Néanmoins, vous devrez payer des frais d’annulation. Si vous annulez 30 jours avant la date de départ, dans ce cas, vous ne subirez pas de frais. Pour votre remboursement Flixbus, la start-up privilégie le bon d’achat.

Quelle est la société de voyage FlixBus?

  • Flixbus est une société de voyage crée en 2013 et spécialisée dans le transport de passagers par autocar. Assurant actuellement plus de 45 000 liaisons quotidiennes, l’entreprise connaît de plus en plus de succès auprès de clients qui privilégieront le faible coût d’un voyage plutôt que confort et rapidité du trajet.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page