Culture

Comment utiliser du vieux parfum ?

Rate this post

Comment utiliser du vieux parfum ?

Comment utiliser du vieux parfum ?

Date limite ou pas, vous pouvez aussi recycler la bouteille vous-même pour la réutiliser selon vos envies. Diffuseur pour embaumer une pièce, l’utiliser pour y remettre un autre parfum (rechargeable), comme un objet décoratif pour les bouteilles travaillées ou comme un luminaire design.

Comment conserver vos flacons de parfums vides?

  • Pensez donc à conserver vos flacons de parfums vides et rapportez les chez SEPHORA* lors de vos prochains achats. NOCIBE. Tout comme SEPHORA, NOCIBE propose une formule recyclage pour vos flacons de parfums. En rapportant votre flacon de parfum vide, vous obtiendrez donc une réduction de 20% sur l’achat de votre nouveau parfum.

Comment donner une nouvelle vie à vos flacons de parfum?

  • Avec Nocibé, donnez une nouvelle vie à vos flacons de parfum. Rapportez un flacon de parfum vide et soyez récompensé ! Nous vous offrons une réduction de 20% sur l’achat de votre nouveau parfum* en le rapportant dans l’une de nos parfumeries ! N’hésitez plus, il y a surement une parfumerie proche de chez vous ! > Je trouve ma parfumerie.

Comment sont acceptés les flacons de parfum en verre?

  • Vos contenants seront acceptés s’ils sont vides ou s’ils contiennent de légers résidus de matière. Les flacons de parfum en verre seront recyclés en flacons et en bouteilles de verre. Tous les autres produits de beauté, dont le plastique seront transformés en énergie thermique.

Quelle est la réduction sur un flacon de parfum?

  • Un contenant de vernis vous donnera droit à 20% de réduction sur un vernis, un flacon de parfum vous donnera droit à 20% de réduction sur un parfum etc. La marque Adop’t souhaite ainsi encourager ses clients au recyclage des emballages de produits de beauté.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page