Culture

Comment utiliser Al en espagnol ?

Rate this post

Comment utiliser Al en espagnol ?

Comment utiliser Al en espagnol ?

Testez vos connaissances sur les prépositions en espagnol !…Les prépositions de lieu.

a la derecha de à droite de
a la izquierda de à gauche de
al lado de près de
alrededor de autour de
a través de à travers de

13 autres lignes

Quand Est-ce que l’on met à en espagnol ?

En espagnol, on utilise toujours le A pour exprimer un mouvement d’un point A vers un point B. Au contraire, la préposition EN est utilisée pour tout verbe statique (Estoy en Barcelona, Vivo en Francia). Il ne faut pas confondre la préposition verbale A et POR.

Quand utiliser l’infinitif en espagnol ?

On utilise l’infinitif comme COD lorsque son sujet est le même que celui du verbe principal et l’équivalent du ‘de’ français disparaît en espagnol. Exemple : Prometió pagar los gastos. = Il a promis de payer les frais. Dans le cas contraire, c’est le subjonctif qui doit être utilisé.

Quand mettre la préposition de en espagnol ?

La préposition de ou del (contraction de de + el) s’emploie pour exprimer la provenance, la matière, la caractéristique ou la possession. EXEMPLE :Llegas de Alemania. EXEMPLE :Esta escultura es de mármol. EXEMPLE :El hombre del traje azul.

C’est quoi l’Enclise en espagnol ?

On parle d’ enclise lorsque le pronom, réfléchi ou complément direct et/ou indirect se place après le verbe en se soudant à lui. … En espagnol l’enclise du ou des deux pronoms compléments directs et indirects se fait à l’impératif , infinitif et gérondif. …

Comment reconnaître un verbe à l’infinitif en espagnol ?

L’infinitif est une forme non conjuguée du verbe, c’est-à-dire une forme du verbe qui ne porte les marques ni de temps, ni de nombre, ni de personne. Les verbes à l’infinitif peuvent se terminer par -ar (cantar), -er (comer) ou -ir (vivir).

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page