Culture

Comment tuer la vrillette ?

Rate this post

Comment tuer la vrillette ?

Comment tuer la vrillette ?

L’ail : comme l’oignon, l’ail est particulièrement efficace contre les vrillettes. Pour chasser ces nuisibles, il faut frotter vigoureusement les zones infestées avec des gousses d’ail, puis les recouvrir de cellophane hermétique durant plusieurs jours.

Quels sont les produits de traitement du bois naturel?

  • Eco-logis a sélectionné des produits de traitement du bois naturels non toxiques pour les humains et tout aussi efficaces que ceux que l’on utilise habituellement. Le sel de bore est la solution traditionnelle écologique pour protéger uniquement les bois neufs.

Quelle est la solution écologique pour protéger les bois neufs?

  • Le sel de bore est la solution traditionnelle écologique pour protéger uniquement les bois neufs. Pour les bois plus durs ou le traitement des bois anciens ou déjà attaqués, l’ insecticide bio BIOROX à base d’huile de géraniol, également efficace contre les acariens est une bonne alternative aux procédés chimiques actuellement utilisés.

Quels sont les ennemis du bois naturel?

  • Leurs ennemis principaux sont les champignons qui se développent en milieu humide et chaud, et les insectes dont les plus courant sont les vrillettes, les capricornes et les lyctus . Eco-logis a sélectionné des produits de traitement du bois naturels non toxiques pour les humains et tout aussi efficaces que ceux que l’on utilise habituellement.

Comment se nourrissent les mites de bois?

  • Contrairement aux mites qui se nourrissent de kératine, une substance trouvée dans les cheveux, la peau et les plumes, une larve de ce nuisible, se nourri de bois, de polymères complexes, à savoir la lignine, la cellulose et l’amidon. Il existe différentes espèces, et elles se nourrissent et se multiplient dans différentes essences de bois.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page