Culture

Comment trouver une tombe dans un cimetière ?

Rate this post

Comment trouver une tombe dans un cimetière ?

Comment trouver une tombe dans un cimetière ?

Lorsque vous savez dans quel cimetière le défunt a été inhumé, il vous suffit de vous rendre dans la mairie de cette commune. Muni du nom, du prénom et de la date de décès du défunt, vous pouvez directement demander aux services de la mairie de vous aider à trouver l’emplacement de la sépulture.

Comment retrouver un vieil avis de décès ?

Comment trouver un vieil avis de décès ?…Trouver l’avis de décès en ligne

  1. Indiquez son prénom et son nom ;
  2. La ville de résidence du défunt ;
  3. Le département de résidence de l’être cher disparu.

Pourquoi le cimetière Saint-Pierre?

  • Le cimetière Saint-Pierre est un lieu unique. Inauguré en 1856, il fait partie des plus grands cimetières de France. Il dispose d’une superficie de 60 hectares, 15 kilomètres d’allées pour 146 000 concessions. Pour permettre aux visiteurs de se repérer, des bornes interactives ont été installées dans l’enceinte.

Comment rechercher un cimetière de France?

  • Les critères de recherche peuvent être les suivants : nom de famille, prénom, ville, commune ou cimetière. Cimetières de France Accueil Présentation Qui sommes-nous ? A quoi sert ce site ? Rechercher Rechercher un défunt Rechercher un cimetière Actualités Presse Contact Se connecter

Quel est l'âge des cimetières?

  • Pour les cimetières de St Pierre,des Aygalades et des Vaudrans l’âge est abaissé à 60 ans compte tenu de la surface et de la pente des cimetières. Les cartes de circulation, valables autrefois, seront récupérées par le personnel de surveillance au fur et à mesure des passages et détruites.

Pourquoi le plus grand cimetière de la deuxième ville de France?

  • Le plus grand cimetière de la deuxième ville de France est entré de plein fouet dans le monde de la technologie. Les pompes funèbres de Marseille vont être soulagées.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page